close
Smartwatches

La Vivo Watch 2 avec un nouveau design circulaire !

La Vivo Watch 2 avec un nouveau design circulaire et des surfaces de support d'appel

Vivo a lancé sa première smartwatch, la Vivo Watch, l’année dernière. Selon un nouveau rapport, la société prépare déjà un successeur pour la smartwatch, qui s’appellerait Vivo Watch 2. La fuite provient d’un informateur de Weibo, Digital Chat Station, qui a partagé quelques images et caractéristiques que nous pouvons attendre de la prochaine Vivo Watch.

Selon l’auteur de la fuite, Vivo va changer de design avec la smartwatch de cette année. La Vivo Watch 2 aura un design circulaire, un peu comme la nouvelle Moto Watch 100. Vivo offrira un meilleur écran circulaire OLED, selon la source. Il pense également que la smartwatch sera proposée en deux options de bracelet : cuir et silicone.

Dans l’image partagée par la source, nous pouvons voir que la Vivo Watch 2 sera livrée avec un support d’appel vocal. La prise en charge des appels vocaux s’est développée dans les récentes smartwatches — la Galaxy Watch 4 de Samsung prend également en charge les appels vocaux — et la Vivo Watch 2 pourrait être la prochaine smartwatch à en disposer.

En outre, comme le montre l’image, la Vivo Watch 2 prendra également en charge le suivi de la fréquence cardiaque, le compteur de pas et le GPS intégré.

Deux modèles

La source affirme également que Vivo proposera la smartwatch en deux variantes : 42 mm et 46 mm. Par rapport à la smartwatch de l’année dernière, la Vivo Watch 2 de cette année se vantera d’une plus grande batterie d’une capacité de 501 mAh qui, espérons-le, devrait offrir de meilleures performances que la dernière génération. La smartwatch devrait d’abord être lancée en Chine, puis sur les marchés étrangers.

Que pensez-vous du design de la prochaine smartwatch de Vivo ?

Tags : VivoVivo Watch 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.