Fermer

Bons plans

Tous les bons plans du Web se retrouvent ici !

Bons plans

Prime Day 2020 : économisez jusqu’à 27 % sur les Surface Pro 7 & Laptop 3

Le mois d’octobre s’annonce comme un grand mois pour les ventes de portables et de tablettes Surface de Microsoft. En pleine période de Prime Day, la gamme Surface de Microsoft a le droit à des réductions puisque l’on va pouvoir économiser jusqu’à 27 % sur les Surface Pro 7 & Laptop 3.

Ainsi, dans le cadre du Prime Day 2020, le Surface Laptop 3 est disponible à partir de 849 euros, soit une économie de 26 % par rapport à son prix original de 1 149 euros. Amazon propose différentes configurations de cet ordinateur portable haut de gamme, mais c’est bien le Surface Laptop 3 dans sa finition platine avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD qui bénéficie de la plus grosse remise. Ce dernier est doté d’un écran de 13 pouces, et d’un processeur Core i5.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Surface Laptop 3 est une alternative plus abordable au MacBook Air d’Apple. Avec son élégant design, ses bonnes performances et son clavier très agréable, il est clairement un cran au-dessus pour ceux qui ne sont pas attachés à l’écosystème d’Apple.

Si vous recherchez un appareil 2-en-1 abordable, Amazon propose également la Surface Pro 7 sans le Type Cover pour seulement 769 euros (300 euros de réduction). C’est le prix le plus bas que nous ayons jamais vu pour la Surface Pro 7. Elle est dotée d’un écran tactile de 12,3 pouces avec une résolution 1080p, d’un processeur Intel Core i5 de 10e génération, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage SSD.

Dans l’ensemble, il s’agit des meilleures offres de tablettes durant le Prime Day. Vous cherchez à économiser sur certains de meilleurs smartphones, produits audio, wearables et autres ? Le Amazon Prime Day a lieu le mardi 13 octobre et le mercredi 14 octobre. Cliquez ici pour voir les meilleures offres !

Lire plus
Bons plans

Prime Day 2020 : économisez jusqu’à 44 % sur la Fitbit Versa Lite, Versa 2, et plus

Le Amazon Prime w 2020 est arrivé et les affaires sont nombreuses ! Si vous cherchez à retrouver la santé en ce moment, un équipement Fitbit serait la solution idéale. Heureusement, Amazon propose des réductions importantes sur certaines montres et balances connectées Fitbit.

Vous pouvez désormais vous procurer une Fitbit Versa 2 avec une réduction de 25 %. La smartwatch se vante d’un écran OLED, d’un suivi précis de la santé, un impressionnant suivi du sommeil, le support de Fitbit Pay et de Alexa. Tout cela pour un prix réduit de 148,99 euros, contre 199,95 euros auparavant.

Amazon a également réduit le prix de la Fitbit Versa Lite de 44 %. La smartwatch, déjà bon marché, est maintenant encore plus abordable, à seulement 89,99 euros, alors que son prix de vente est de 159,95 euros. La Versa Lite est une fantastique montre connectée d’entrée de gamme avec un écran lumineux, un suivi précis de la condition physique et du sommeil, une résistance à l’eau de 50 mètres et de nombreuses options de personnalisation avec des bracelets et châssis de multiples coloris.

Outre les smartwatches, Fitbit propose également des bracelets connectés très performants. Pour ce Prime Day 2020, Fitbit propose le bracelet Inspire et Inspire HR pour suivre votre activité et votre bien-être. Le bracelet offre jusqu’à 5 jours d’autonomie, il est étanche, et propose un suivi automatique des activités et du sommeil. Déjà abordable, le bracelet Inspire est disponible avec une réduction de 44 %, avec un prix de 38,99 euros. Le Inspire HR est vendu au prix de 58,99 euros, contre 99,95 euros initialement.

Avec tout cela, vous devriez également envisager d’acheter une balance connectée. Fitbit en propose une excellente, la Fitbit Aria Air. Cette balance numérique se synchronise avec votre smartphone grâce à l’application Fitbit et vous montre des graphiques utiles pour suivre votre poids et votre IMC. Le plus intéressant est que la balance permet à plusieurs utilisateurs de suivre leurs statistiques en même temps. Vous pouvez l’acheter pour la modique somme de 59,95 euros.

Vous cherchez à économiser sur certains de meilleurs smartphones, produits audio, wearables et autres ? Le Amazon Prime Day a lieu le mardi 13 octobre et le mercredi 14 octobre. Cliquez ici pour voir les meilleures offres !

Lire plus
Bons plans

Prime Day 2020 : les meilleures offres Apple sur Amazon

Les offres pour le Amazon Prime Day 2020 commencent aujourd’hui ! Si vous êtes à la recherche d’un nouvel iPad Mini ou d’accessoires Apple, il y a de fantastiques offres Prime Day qui ont été mises en ligne. Vous ne vous y retrouvez pas ? Pas de panique, voici les meilleures offres Apple du moment, notamment sur les iPad, les AirPods et les iPhone.

Pour rappel, retrouvez les meilleures offres du Prime Day 2020 d’Amazon depuis cette page.

Et, avant d’accéder aux diverses offres, notez que la vente est uniquement accessible aux membres Amazon Prime. Donc, si vous attendez des réductions et que vous avez une liste de souhaits, assurez-vous d’avoir un abonnement. En outre, les membres profitant de l’offre découverte de 30 jours peuvent également profiter du « Prime Day ».

AirPods et AirPods Pro

Si vous avez les yeux rivés sur les AirPods depuis un certain temps — et qui pourrait vous en vouloir, ce sont les meilleurs écouteurs sans fil du marché — alors il n’y a pas de meilleur moment pour en acheter. Avec cette offre, vous recevrez une paire de AirPods dans un étui de charge filaire pour la modique somme de 139 euros, soit une économie de 40 euros par rapport au prix habituel. L’autonomie de la batterie est excellente, avec 5 heures d’écoute ou 3 heures de conversation à partir d’une seule charge, et plus de 24 heures d’écoute avec plusieurs charges dans votre boîtier filaire, ce qui les rend idéaux pour les voyages ou les trajets matinaux.

Malheureusement, ils ne sont pas les meilleurs pour l’entraînement en raison de leur manque d’étanchéité, alors si vous cherchez des AirPods pour votre footing matinal, optez plutôt pour les AirPods Pro. Ils se connectent également de manière fiable, sont alimentés par la puce sans fil H1 d’Apple et possèdent des accéléromètres et autres capteurs qui détectent les mouvements des AirPods. Ainsi, si vous en retirez un ou les deux, le son s’arrête automatiquement, ce qui permet d’économiser la batterie.

Apple Watch Series 3

Apple a tendance à garder quelques modèles différents d’Apple Watch disponibles ; généralement, la version la plus récente attire toute l’attention, et la génération précédente se maintient à un prix inférieur. Alors que la dernière version de l’Apple Watch fait rarement l’objet d’un rabais digne d’être attendu, l’ancienne version est davantage susceptible d’obtenir des rabais tout au long de l’année auprès de n’importe quel grand revendeur qui vend des produits Apple. Vous pouvez passer à côté de certaines fonctionnalités en choisissant une ancienne version, mais les Apple Watch ne changent pas beaucoup d’une année à l’autre, et les anciens modèles peuvent toujours assurer toutes les fonctions de base, comme le suivi de votre condition physique, la notification de messages, l’accès rapide aux applications fréquemment utilisées comme les alarmes et, bien sûr, l’affichage de l’heure.

Si vous recherchez simplement une Apple Watch Series 3 au meilleur prix, le Prime Day 2020 est votre jour de chance ! En effet, vous pouvez mettre la main sur la Apple Watch Series 3 (GPS) en aluminium gris sidéral de 38 mm avec un bracelet sport noir pour la modique somme de 219 euros.

iPad Air (2019)

Vous pouvez obtenir 108 euros de réduction sur l’iPad Air (2019) dans les coloris Gris Sidéral ou Argent avec 64 Go de stockage dès maintenant sur Amazon. Bien que Apple vient de lancer la nouvelle version, l’iPad Air 4, c’est clairement le moment de faire une bonne affaire avec l’une des meilleures tablettes de 2019. Cet iPad est doté d’un écran Retina de 10,5 pouces et d’une fantastique autonomie de 10 heures, le tout pour moins de 460 euros.

Sous le capot on retrouve une puce A12 Bionic, un capteur d’empreinte digitale Touch ID, une caméra arrière de 8 mégapixels, une caméra avant FaceTime HD de 7 mégapixels, des haut‐parleurs stéréo et une connectivité Wi‐Fi 802,11 ac.

Elle fonctionne sous iPadOS 14 avec Scribble, la fonction de reconnaissance de l’écriture au texte d’Apple, et vous pouvez faire des tâches multiples en toute simplicité grâce au processeur A12 Bionic. Pour le prix — surtout avec cette offre — c’est la meilleure tablette que vous pouvez acheter.

Accessoires Mac/MacBook

Pour ceux à la rechercher d’accessoires pour compléter, économisez encore plus en achetant l’Apple Magic Mouse 2 et/ou le Magic Keyboard avec pavé numérique en gris sidéral. Si les versions de couleur foncée sont généralement encore plus chères, car elles sont très populaires, en cette période Prime Day, Amazon fait de grosses réductions.

Vous allez ainsi bénéficier d’un rabais de 19,01 euros pour la souris Magic Mouse 2, soit un prix d’achat de 79,99 euros, tandis que le clavier est vendu 112,99 euros, soit un rabais de 36,01 euros. Ces deux accessoires vont être parfaits pour accompagner votre nouveau Mac/MacBook. Ils se connectent à l’aide d’une connectivité Bluetooth, et la batterie intégrée offre une autonomie longue durée.

iPhone 11 Pro/iPhone 11 Pro Max/iPhone X/iPhone 8 

Si Apple va annoncer sa nouvelle gamme de smartphones ce soir, il est toujours temps d’acheter le dernier fleuron d’Apple à ce jour. Parmi les offres du jour durant le Prime Day 2020, quelques iPhone reconditionnés qui vont certainement vous ravir : iPhone 11 Pro/iPhone 11 Pro Max/iPhone X/iPhone 8. Ces derniers peuvent être achetés dès aujourd’hui pour une livraison demain ou jeudi au plus tard. 

Parmi les offres, un iPhone 11 Pro de 256 Go en Gris Sidéral au prix de 865 euros au lieu de 959,99 euros, ou encore un iPhone 11 Pro Max de 256 Go en Gris Sidéral au prix de 995 euros au lieu de 1 319,95 euros, soit une économie de 325 euros par rapport au modèle neuf.

Lire plus
Bons plans

Amazon Prime Day 2020 : les meilleures offres du 13 octobre

Le signal de départ pour le Amazon Prime Day 2020 est tombé, et les premières affaires dans le domaine de la technologie sont visibles sur le géant du commerce en ligne. Jusqu’à demain soir, je vous fournirais les meilleures offres de la société. C’est la raison pour laquelle sur le BlogNT j’ai décidé de trier, collecter et mettre en évidence toutes les meilleures offres directement sur cette page, alors revenez souvent.

Après une très longue attente et un retard lié à la pandémie du COVID-19, le Prime Day 2020 commence enfin sur Amazon. En prolongeant cette période à 48 heures, vous avez maintenant la possibilité de parcourir les différentes offres flash et quotidiennes jusqu’au 14 octobre à 23 h 59. J’ai répertorié tous les produits technologiques pour vous sur cette page, que je ne manquerais pas de mettre à jour. Si vous voulez savoir s’il s’agit vraiment de bonnes affaires, n’hésitez pas à consulter d’autres sites.

Avant d’accéder aux diverses offres, notez que la vente est uniquement accessible aux membres Amazon Prime. Donc, si vous attendez des réductions et que vous avez une liste de souhaits, assurez-vous d’avoir un abonnement. En outre, les membres profitant de l’offre découverte de 30 jours peuvent également profiter du « Prime Day ».

Les bons plans de Amazon au 13 octobre 2020

Sans plus tarder, consultez la liste ci-dessous pour voir les meilleures offres « Prime Day 2020 » d’Amazon pour ce mardi 13 octobre. :

Appareils Amazon

High-tech

Ordinateurs

Jeux vidéo

Smartphones

Maison connectée

Lire plus
Bons plans

C’est parti : le Amazon Prime Day 2020 débute pour seulement 48 heures

Amazon commence maintenant sa grande promotion de l’automne avec le Prime Day 2020, où pendant seulement 48 heures, les membres du programme Amazon Prime auront accès à une variété d’offres fortement réduites.

Après un retard de plusieurs mois dû au coronavirus, le tant attendu Prime Day 2020 commence maintenant. Le géant du commerce en ligne s’en tient à la prolongation des jours de promotion de l’année dernière, ce qui signifie que la grande campagne de rabais est désormais valable pendant deux jours, jusqu’au 14 octobre inclus. Assez de temps, donc, pour parcourir les différentes offres éclair et quotidiennes et faire un achat rapide.

Tout comme par le passé pour les précédentes éditions, Amazon offrira deux types d’offres sur Prime Day : des baisses de prix traditionnelles, qui sont disponibles durant toute la période des 48 heures, qui ressemblent aux achats traditionnels sur Amazon, et les ventes flash, qui apparaissent dans des périodes spécifiques et pour des quantités spécifiques seulement.

Avant d’accéder aux diverses offres, notez que la vente est uniquement accessible aux membres Amazon Prime. Donc, si vous attendez des réductions et que vous avez une liste de souhaits, assurez-vous d’avoir un abonnement. En outre, les membres profitant de l’offre découverte de 30 jours peuvent également profiter du « Prime Day ».

J’ai répertorié pour vous tous les produits techniques sur une page d’offres spéciales ! Dépêchez-vous, cela ne dure que 48 heures….

Lire plus
Bons plans

Qu’est-ce que le Amazon Prime Day ? Tout ce que vous devez savoir avant le 13 octobre

Nous attendons depuis plus longtemps que le Amazon Prime Day commence. Contrairement aux années précédentes, celui-ci a été repoussé à maintes reprises à la cause de coronavirus qui touche actuellement le monde entier. Cependant, l’un des plus grands, sinon le plus grand, événement de l’année en matière de shopping en ligne va enfin ouvrir ses « portes ».

Je vais vous donner toutes les informations connues sur cet événement. Cela devrait vous permettre de vous mettre à jour afin que vous puissiez être prêt avec votre smartphone ou votre PC pour commencer votre folie des dépenses sur Amazon.

Qu’est-ce que le Amazon Prime Day, quand aura-t-il lieu ?

En 2015, Amazon a décidé de lancer son propre événement de vente spécial pour les membres de son service d’abonnement Amazon Prime afin de contribuer à célébrer le 20e anniversaire d’Amazon. L’événement a été baptisé, sans surprise, Amazon Prime Day. Au cours de cet événement, le détaillant en ligne a réduit les prix de tonnes d’articles. Ce fut un énorme succès, et depuis lors, le revendeur en ligne organise chaque année cet événement.

En raison de la pandémie du COVID-19, le géant du commerce en ligne a dû apporter quelques modifications à ses procédures d’expédition. Ces changements auraient limité les efforts du revendeur pour vendre et expédier l’énorme quantité de produits qu’il s’attendait à vendre lors d’une journée normale du Prime Day, qui se tient généralement à la mi-juillet. Maintenant que les efforts d’expédition de Amazon sont revenus à la normale, Amazon a maintenant confirmé que l’événement commencera le 13 octobre.

Alors que le premier événement Amazon Prime Day durait une journée, le revendeur a allongé la durée de l’événement au fil des ans. En 2019, l’événement a duré 48 heures. Ce sera à nouveau le cas en 2020, puisque le Amazon Prime Day aura lieu les 13 et 14 octobre.

Que dois-je faire pour faire des achats pendant l’événement ?

La principale condition pour participer au Amazon Prime Day 2020 est d’être membre du programme Prime. Il coûte 5,99 euros par mois, ou 49 euros pour une adhésion annuelle. La bonne nouvelle pour les nouveaux membres Prime est que vous pouvez vous inscrire et bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours. Si vous vous inscrivez aujourd’hui — avant la date de lancement du Prime Day 2020, vous pouvez faire des achats et profiter de toutes les réductions, puis annuler votre adhésion par la suite avant la fin de la période d’essai.

Bien entendu, vous pouvez conserver votre adhésion Prime après l’événement. L’adhésion comprend l’accès à de nombreux autres services, notamment le streaming de séries TV et de films sur Amazon Prime Video, des réductions sur des articles même après le Prime, et bien plus encore.

Quels types d’offres pouvons-nous attendre lors du Amazon Prime Day 2020 ?

Lors de ces deux journées de shopping, vous allez retrouver le plus grand nombre d’offres sur des produits incontournables. Amazon vendra probablement un grand nombre de ses appareils à des prix très réduits pendant l’événement. En outre, les vendeurs tiers auront probablement aussi des remises importantes sur un grand nombre de leurs produits. Cela signifie que vous pouvez probablement faire de grosses économies sur des achats comme les Smart TV, les smartphones, les caméras, les ordinateurs portables et de bureau, les consoles de jeux, et bien plus encore.

Les membres pourront bénéficier de bonnes affaires sur des produits et des marques premium, tels que Garmin, Vans ou encore L’Oréal Paris.

  • Économisez 68 % sur notre enceinte connectée la plus populaire, Echo Dot (3e génération), proposée 18,99 € seulement
  • Économisez jusqu’à 65 € sur les appareils Echo Show. Obtenez l’Echo Show 5 pour 44,99 € (au lieu de 89,99 €) et l’Echo Show 8 pour 64,99 € (au lieu de 129,99 €)
  • Embarquez Alexa en voiture avec 25 € de réduction sur Echo Auto, maintenant avec le mode Auto dans l’application Alexa, pour 34,99 € seulement
  • Économisez 20 € sur Fire TV Stick 4K avec la télécommande vocale Alexa et utilisez votre voix pour contrôler vos films et séries préférés, pour 39,99 € seulement
  • Économisez jusqu’à 30 € sur les tablettes Fire. Procurez-vous la Fire HD 8 pour 69,99 € et la Fire 7 pour 49,99 €
  • Obtenez un Echo Dot (3e génération) avec une ampoule connectée LIFX blanche pour 24,99 €
  • Obtenez un Echo Dot (3e génération) et une Amazon Smart Plug (prise connectée WiFi) pour 29,99 €
  • Économisez 40 € sur le Kindle Paperwhite, proposée à 89,99 € seulement
  • Endormez-vous plus vite avec le métronome lumineux Dodow
  • Découvrez les aspirateurs robots AMIBOT Spirit de Best of Robots
  • Le potager d’intérieur de Prêt à Pousser, accompagné de ses indispensables capsules Basilic, Menthe, Ciboulette et Thym
  • Une sélection de casques et enceintes Bose
  • Une sélection d’aspirateurs robots
  • Des montres connectées Garmin
  • Une sélection d’ordinateurs portables et d’ordinateurs gaming

En plus des offres qui seront disponibles tout au long de l’événement, vous pouvez également vous attendre à des réductions spéciales sensibles au facteur temps dans le cadre des offres Amazon Prime Day.

Que se passe-t-il d’autre pendant l’événement ?

Pour l’événement de cette année, le revendeur offre aux clients un crédit de 10 euros à utiliser pendant l’événement. Ils peuvent obtenir ce crédit s’ils ont dépensé 10 euros sur des articles vendus par des petites entreprises sélectionnées dans la boutique d’Amazon. Cette promotion spéciale sera en vigueur jusqu’au 12 octobre. Cela devrait être un excellent moyen d’économiser sur encore plus d’offres Amazon Prime Day.

C’est tout ce que vous devez savoir sur l’Amazon Prime Day 2020. Alors, prêt à acheter ?

Lire plus
Bons plans

Le Amazon Prime Day 2020 aura lieu du 13 au 14 octobre

Le Prime Day 2020, la fête annuelle pour les bonnes affaires sur Amazon, se déroulera les 13 et 14 octobre, a annoncé la société aujourd’hui. Selon Amazon, cet événement de deux jours présentera « plus d’un million d’offres dans toutes les catégories », y compris des marques comme Microsoft, Fitbit, iRobot, Braun, Bosch, L’Oréal, et bien d’autres.

« Cette année, Prime Day est l’occasion idéale pour anticiper les achats des fêtes de fin d’année depuis la maison et donc, pour disposer de plus de temps avec ses proches » déclare Frédéric Duval, Country Manager Amazon.fr. « Au cours de cette année sans précédent, nous sommes plus que jamais déterminés à rendre ces journées inoubliables pour les petites et moyennes entreprises. Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux membres Prime la possibilité de soutenir les entrepreneurs locaux, tout en économisant sur les produits dont ils ont besoin ou envie ».

Amazon vise à soutenir les petites entreprises sur sa plateforme en incitant les clients à acheter chez elles à l’approche du Prime Day. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 octobre, les membres Amazon Prime recevront un crédit de 10 euros utilisable le jour du Prime Day en dépensant 10 euros dans certaines petites entreprises sur Amazon. L’entreprise s’engage également à dépenser plus de 85 millions d’euros pour promouvoir les petites et moyennes entreprises pendant le Prime Day et la période des fêtes de fin d’année.

En général, Amazon tient le Prime Day en juillet, mais il a été repoussé cette année en raison de la pandémie COVID-19. L’événement est généralement très lucratif pour la société — les analystes ont estimé qu’Amazon a vendu pour plus de 6 milliards de dollars de produits. Et Amazon a offert de belles réductions sur son propre matériel lors des précédents Prime Days. Il vaut donc peut-être la peine d’attendre l’événement de cette année si vous souhaitez vous procurer un nouveau lecteur Kindle ou un Amazon Echo.

Le Prime Day commencera à à minuit ce mardi 13 octobre et se tiendra en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie, en Turquie et au Brésil jusqu’au mercredi 14 octobre à 23 h 59.

Déjà des promotions

Cependant, Amazon vient de dévoiler une large gamme de nouveaux matériels, dont la plupart ne seront pas livrés avant la fin du Prime Day, il est donc utile de garder cela à l’esprit lorsque vous recherchez des offres. Dès aujourd’hui, économisez 111,60 € et achetez le pack Amazon eero 3 pour 167,40 €, qui offre un système WiFi simple et fiable pour les activités de streaming, les jeux en ligne… ou le télétravail ! La nouvelle caméra de sécurité intérieure intelligente compacte Blink Mini est disponible pour seulement 27,99 €. De plus, économisez 70 € sur la caméra à projecteur Ring, compatible Alexa, désormais à 159 € ainsi que 100 € sur l’alarme Ring désormais à 199 €. Les membres éligibles Prime qui n’ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited bénéficient de 4 mois pour seulement 0,99 €.

Pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs n’ayant pas déjà rejoint le programme Prime, qui coûte 5,99 euros par mois, pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day.

Je ne manquerais pas de vous relayer les meilleures offres.

Lire plus
Bons plans

Le tant attendu Amazon Prime Day 2020 aurait lieu les 13 et 14 octobre

La pandémie liée au COVID-19 a retardé ou carrément annulé de nombreux événements au cours de l’été, l’un des retards les plus notables étant celui du Prime Day de Amazon.

Le Prime Day se déroule généralement en grande pompe durant l’été, mais cette année, Amazon a choisi de retarder l’événement, notant qu’il était toujours prévu d’organiser le Prime Day 2020 à un moment plus tardif que celui de la mi-juillet. Il s’avère que le Prime Day pourrait bien approcher rapidement, Amazon prévoyant apparemment de l’organiser en octobre.

C’est ce qu’affirme The Verge, qui a reçu un e-mail interne d’Amazon indiquant que le Prime Day 2020 aura lieu les 13 et 14 octobre. Amazon prévoit apparemment de confirmer ces nouvelles dates le 27 septembre et, selon un second e-mail obtenu par The Verge, ne permet pas aux employés de prendre des vacances entre le 13 et le 20 octobre.

En supposant que ces dates s’avèrent exactes — Amazon a seulement mentionné de « rester à l’écoute » lorsque The Verge a souhaité en savoir plus — cela placerait le Prime Day quelques semaines avant le Black Friday, qui est l’une des plus grandes périodes de l’année pour Amazon. Le Prime Day a été décrit comme le pendant estival du Black Friday depuis sa création, et son calendrier habituel en juillet signifie que Amazon réalise d’importantes ventes à l’échelle du site environ tous les semestres.

L’événement a commencé comme une manifestation d’une seule journée lorsque Amazon a lancé l’événement annuel en 2015, mais l’année dernière il s’est transformé en une vente de deux jours.

Le « Prime Day » d’Amazon est devenu une véritable aubaine pour le shopping numérique depuis ses débuts. Chaque année, cet événement d’achat en ligne bat des records de vente. L’année dernière, Amazon a réalisé plus de ventes lors du Prime Day que lors des précédents Black Friday et Cyber Monday combinés.

Un événement majeur pour Amazon

Il s’agira donc de la cinquième année de l’événement Amazon Prime Day, qui devrait inclure de nombreuses offres sur de nombreux produits. Ces offres sont toutes exclusives aux membres d’Amazon Prime, qui coûte 5,99 euros par mois. Il convient de noter que vous avez 30 jours d’essai à Amazon Prime.

Lire plus
Bons plans

Le Amazon Prime Day aurait encore été retardé cette année

La grande et mondiale journée de shopping d’Amazon avec toutes sortes d’offres a apparemment été repoussé à l’automne 2020. Ce n’est pas la première fois que le Prime Day d’Amazon est reporté, mais espérons que ce sera la dernière.

Selon un rapport de Business Insider, Amazon déplace le Prime Day 2020 de l’été au mois d’octobre, ce qui en fera un événement automnal. Dans un e-mail envoyé à des revendeurs tiers, le géant du commerce en ligne a indiqué une date pour le 5 octobre. Cependant, il a cité cette date comme une « réservation ». Un e-mail ultérieur indiquait qu’il s’agirait de la date finale.

« Chaque année, le Prime Day est un grand succès auprès des clients, qui profitent de certaines des meilleures affaires de l’année », selon l’e-mail adressé aux vendeurs. Il est donc tout à fait possible que le 5 octobre soit le jour où les membres Prime chercheront à faire des achats.

Une possible raison pour Amazon de reporter encore une fois la date du Prime Day est un problème de stock suffisant pour répondre à la demande des acheteurs. La fermeture de nombreuses usines et les problèmes liés aux opérations logistiques de l’entreprise pourraient ralentir considérablement les choses, obligeant ainsi Amazon à se donner un peu plus de temps.

Pour les acheteurs en ligne, il y a très peu de jours de l’année plus excitants que le Amazon Prime Day. Comme le Black Friday et le Cyber Monday, Amazon utilise le Prime Day comme une opportunité de réduire les prix de toutes sortes d’articles populaires. Toutefois, la plupart des offres sont réservées aux membres d’Amazon Prime, tandis que les deux autres journées plus traditionnels sont des offres accessibles à tous.

Un événement de shopping planétaire

Le Prime Day a déjà été repoussé deux fois cette année en raison de l’aggravation de la pandémie de coronavirus, notamment aux États-Unis. À l’origine, le Prime Day a été déplacé au mois d’août. Peu de temps après, Amazon l’a déplacé en septembre. Maintenant, il s’agit d’une date en octobre. Idéalement, ce sera la dernière fois que l’entreprise déplace l’événement, mais nous devrons attendre une annonce officielle concernant la date finale avant d’en être certains.

Le « Prime Day » d’Amazon est devenu une véritable aubaine pour le shopping numérique depuis ses débuts en 2015. Chaque année, cet événement d’achat en ligne bat des records de vente. L’année dernière, Amazon a réalisé plus de ventes lors du Prime Day que lors des précédents Black Friday et Cyber Monday combinés.

Lire plus
Bons plans

Amazon aurait fixé une nouvelle date pour le Prime Day en septembre

Netflix aurait repoussé son populaire Prime Day à l’automne en raison de la pandémie actuelle du coronavirus COVID-19 alors qu’elle tente de reprendre pied dans un contexte de forte demande provoquée par la pandémie.

Selon le Wall Street Journal, ce changement de date permettrait au géant de la vente en ligne d’expédier une plus grande variété de produits sans ses retards d’expédition actuels. Le Amazon Prime Day aura désormais lieu en septembre.

Amazon a annoncé au début du mois qu’elle commencerait lentement à revenir à un délai d’expédition de deux jours. Auparavant, la société avait limité les nouvelles expéditions de certains produits tiers qui n’étaient pas considérés comme des articles essentiels. Cette mesure visait à aider l’entreprise à donner la priorité à l’expédition d’articles ménagers et de fournitures médicales. En outre, Amazon a également fait l’objet d’un examen minutieux pour la façon dont elle a traité ses employés pendant la pandémie, avec des arrêts de travail et des plaintes généralisées d’employés d’entrepôt qui rapportent que l’entreprise n’a pas fait assez pour les protéger de la propagation du virus. De plus, en France, Amazon a même dû fermer ses entrepôts.

Lors de la publication de ses résultats du premier trimestre le mois dernier, Amazon a déclaré qu’elle prévoyait de dépenser au moins 4 milliards de dollars rien que pour les dépenses liées au COVID-19. La société a déclaré un bénéfice d’exploitation de 4 milliards de dollars pour le trimestre et un chiffre d’affaires net de 75,5 milliards de dollars.

Le Prime Day se situe généralement à la mi-juillet sur une période d’un ou deux jours, de sorte que le passage à septembre devrait permettre à Amazon de rattraper sa vitesse de croisière, et ses processus d’avant le coronavirus.

Un événement majeur pour Amazon

Pour ceux qui l’ignorent, le Amazon Prime Day offre de nombreuses réductions simultanées sur une variété de produits, y compris des prix réduits pour de populaires produits Amazon comme le Amazon Echo et le Amazon Fire Stick. Le Prime Day d’Amazon a lieu chaque année depuis sa création en 2015, et chaque année, la période d’achat en ligne bat des records de vente. L’année dernière, les ventes Amazon Prime Day ont dépassé les précédentes ventes combinées du Black Friday et du Cyber Monday. L’événement de 2019 a rapporté environ 7 milliards de dollars.

Un porte-parole d’Amazon a refusé de commenter la nouvelle date du Amazon Prime Day.

Lire plus
Bons plans

Le Amazon Prime Day 2020 pourrait été reporté au mois d’août

La grande fête du shopping d’Amazon en milieu d’année, le Prime Day 2020, pourrait être reportée au moins jusqu’au mois d’août, selon des documents internes acquis par Reuters. Le Prime Day est généralement un énorme moteur de vente pour l’entreprise.

Les bonnes affaires sont devenues une tradition annuelle, généralement en juillet, où Amazon baisse les prix sur de nombreux produits pendant une journée, bien que les réductions pendant le Amazon Prime Day 2019 aient persisté des jours après sa date de lancement le 15 juillet. Bien que les offres soient réservées aux membres d’Amazon Prime, des essais gratuits permettent à tout le monde d’accéder aux réductions.

Ce Prime Day 2019 était « une fois de plus, le plus grand événement commercial de l’histoire d’Amazon », dépassant les ventes du Black Friday et du Cyber Monday 2018 combinées, et que la société a vendues plus de 175 millions d’articles pendant l’événement.

Les produits d’Amazon ont également connu une forte augmentation des ventes durant cette période — la société n’a pas donné de chiffres de vente spécifiques pour ses appareils vendus pendant le Prime Day l’année dernière, mais a déclaré que c’était « le plus grand événement jamais organisé pour les appareils Amazon ». Amazon a également déclaré que les deux jours du Prime Day 2019 étaient les « deux plus grands jours jamais vécus par les membres ».

Bien que le rapport de Reuters n’ait pas précisé de cause, le retard est très probablement dû à la pandémie de coronavirus, qui a poussé les gens à rentrer chez eux et a entraîné une telle augmentation des achats en ligne que les livraisons d’Amazon Prime pourraient être retardées. L’infrastructure de transport débordée aurait pu rendre les commandes d’Amazon Prime Day beaucoup plus difficiles à exécuter.

Près de 100 millions de dollars de perte

L’autre explication, bien sûr, est qu’Amazon a retardé cette journée de shopping par respect pour la crise elle-même. Le chômage massif aurait de toute façon fait chuter les ventes, mais la propagation du coronavirus au cours des prochains mois serait un mauvais moment pour inciter les acheteurs à profiter des soldes.

En tout état de cause, le retard pourrait coûter à Amazon 100 millions de dollars en appareils invendus qu’elle préparait pour cette période et qu’elle pourrait être obligée de vendre au rabais, selon les documents acquis par Reuters. Malheureusement, ce retard ne va pas seulement affecter Amazon. On s’attend à ce que les revendeurs tiers soient également fortement touchés.

Lire plus
Bons plans

⚡️La nouvelle smartwatch Amazfit GTR Lite arrive sur GearBest à 99.35 euros

Une étonnante autonomie de 24 jours, un élégant design en alliage d’aluminium avec un grand écran, ainsi que la prise en charge du suivi continu de la fréquence cardiaque et du sommeil sont parmi les caractéristiques qui impressionnent dans la toute nouvelle smartwatch Amazfit GTR Lite.

Huami a récemment présenté une nouvelle édition de ses populaires et appréciées smartwatches Amazfit, baptisée Amazfit GTR. Contrairement à ses prédécesseures qui arborait des écrans de forme carrée, conçues pour ceux qui ont un budget serré, la Amazfit GTR est destinée à une tendance plus premium avec un cadran rond.

Mais, la Amazfit GTR Lite est une version plus abordable de la Amazfit GTR, en remplaçant le bracelet en cuir de 22 mm par une version en silicone résistant à la sueur et en réduisant le nombre de modes sport de 12 à 8. Elle délaisse également le GPS, la pression atmosphérique et les capteurs géomagnétiques, mais présente par ailleurs à peu près les mêmes caractéristiques, notamment la batterie lithium-polymère d’une capacité de 410 mAh et l’étanchéité de 50 m.

Il s’agit d’une smartwatch relativement grande de 47 mm (bien qu’une version de 42 mm sera également disponible), l’écran AMOLED de 1,39 pouce d’une résolution de 454 x 454 pixels (326 ppp) est protégé par un verre Gorilla Glass 3. Elle reste néanmoins très légère, avec 36 g sur la balance. Vous y trouverez la même connectivité Bluetooth 5.0 et la même charge de pin magnétique POGO que sur sa grande sœur, plus l’accéléromètre 6 axe et le capteur de lumière ambiante.

La Amazfit GTR Lite sera mondialement lancée lors du CES 2020 le 7 janvier, mais vous pourrez vous procurer la Lite deux semaines avant cette date.

Un prix très abordable

GearBest est le premier revendeur officiel de la Amazfit GTR Lite, qui sera mis en vente sur le site ce 25 décembre à 21 h en France. Les 1 000 premières smartwatches vendues au prix de 99,35 euros seront accompagnées d’un cadeau d’une valeur de 9,05 euros — il s’agit de ce bracelet.

GearBest offre la livraison gratuite en France, mais j’attire votre attention sur le fait que les frais de port peuvent être à votre charge dès votre arrivée dans le territoire. Ce ne sera pas un montant excessif sur une montre abordable comme celle-ci, calculé à 20 % de la valeur imprimée sur les documents d’expédition.

Lire plus
Bons plans

⚡️Teclast F6 Plus, un ordinateur portable de 13,3 pouces à 297.99 €

Voici le successeur direct du célèbre F6. Il prend le nom, sans trop de surprise, de Teclast F6 Plus, qui améliore son prédécesseur direct. C’est un ordinateur portable, mieux, un ultrabook de 13,3 pouces de diagonale, avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Vous pouvez actuellement l’acheter à 297,99 euros chez Gearbest, prix qui est automatiquement réduit dans le panier.

L’ordinateur portable Teclast F6 Plus est équipé d’une charnière qui permet à l’écran de pivoter sur 360 degrés. Vous pouvez donc transformer votre ordinateur portable en une véritable tablette, avec six façons différentes d’utiliser l’ordinateur portable.

Il dispose d’un écran IPS Full HD de 13,3 pouces, alimenté par le processeur Intel Gemini Lake N4100, couplé à 8 Go de RAM pour un multitâche avancé, toujours fluide, et 256 Go de stockage par un SSD.

Le Teclast F6 Plus offre également une sortie micro HDMI, qui permet la connexion à des moniteurs, des téléviseurs ou des projecteurs, donc parfaits pour créer un home cinéma. En termes de connectivité, il supporte le WiFi bi-bande 2,4 GHz et 5,0 GHz, pour une navigation à haut débit.

Résumé des caractéristiques du matériel :

  • Processeur : Intel Gemini Lake N4100
  • GPU: Intel 9e UHD Graphics 600
  • RAM : 8 GO DE LDDR4
  • Stockage : 256 Go en SSD
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Écran : IPS d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels

Dépêchez-vous !

L’ordinateur portable offre un design particulièrement élégant et minimaliste en alliage d’aluminium à haute résistance, mais léger. En plus du port micro HDMI, il dispose d’un port USB-C, tandis qu’au niveau multimédia, il y a une caméra frontale de 2 mégapixels pour les photos, qui permet également de discuter en vidéoconférence.

Le Teclast F6 Plus pèse 1,6 kg, et a des dimensions de 320 x 210 x 18 mm. Il coûte généralement environ 450 euros, mais pour le moment vous l’achetez pour 297,99 euros. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Lire plus
Bons plans

⚡️De grosses promotions sur le Redmi Note 8 et le Mi 9T de Xiaomi

Encore une fois, GearBest vous régale ! Qualité, prix abordable, c’est ainsi que GearBest se défini. Cette boutique en ligne promet une expédition gratuite dans le monde entier à plus de 200 pays, et avec plus de 50 000 produits disponibles à l’achat à des prix très attractifs, on pourrait se demander pourquoi vous n’avez pas déjà effectué votre premier achat.

Et pour GearBest, le client est très important. Il dispose d’un LiveChat et d’un centre d’assistance pour dissiper tout doute sur l’achat d’un produit. La question de la sécurité et de la protection des clients est à souligner : la boutique utilise un chiffrement SSL 128 bits pour protéger vos données, et est également protégée par Norton Secure de Symantec.

D’autres avantages pour ses utilisateurs, est le système de points échangeables au moment du paiement, et donc l’achat est à un prix inférieur, ainsi que d’autres plans disponibles pour rendre l’expérience d’achat plus intéressante. En plus de son site Web, GearBest est également disponible dans l’application Google Play et l’Apple Store pour une utilisation sur votre mobile ou votre tablette.

Allez, sans plus tarder voici les meilleures offres de GearBest en ce début de semaine autour des produits de Xiaomi : Redmi Note 8, Mi 9 Lite et Mi 9T.

Redmi Note 8, un best-seller

Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter l’un des smartphones les plus recommandés du moment avec une remise de 56,88 euros. Autrement dit, le Redmi Note 8, successeur de l’un des best-sellers de cette 2019, est vendu pour la modique somme de 123,06 euros avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, lorsque vous achetez chez Gearbest. Il est disponible dans deux coloris, noir ou bleu.

Si vous voulez mettre la maison sur ce smartphone de la gamme Redmi pour ce prix, tout ce que vous avez à faire est d’appliquer le coupon GBNOTE805 pour le modèle bleu avant de faire l’achat — pour profiter de la remise sur le modèle noir, vous devez appliquer le coupon GBNOTE803. Pour rappel, ce Redmi Note 8 est livré avec un design en verre et un écran IPS de 6,3 pouces avec une résolution full HD+. Sur sa face avant, une petite encoche en forme de goutte abrite sa caméra frontale de 13 mégapixels.

Son processeur est le Snapdragon 665 de Qualcomm, une puce commune dans le marché du milieu de gamme. Il fonctionne très bien et vous permettra de profiter d’applications exigeantes et de certains des jeux les plus lourds sur le Play Store. À l’arrière, un module avec 4 capteurs photo fait un excellent travail. Il s’agit d’un capteur principal de 48 mégapixels, accompagné d’un grand-angle de 8 mégapixels, d’un capteur macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

L’autonomie est également une de ses forces, puisqu’il dispose d’une grande batterie d’une capacité de 4 000 mAh. Ce Redmi Note 8, qui peut se vanter d’avoir un port casque et même une radio FM, est l’un des achats les plus intelligents en dessous de 150 euros.

Mi 9 Lite

Le Xiaomi Mi 9 Lite est un smartphone abordable de Xiaomi à moins de 200 euros. Vendu pour la modique somme de 194,02 euros, le Xiaomi Mi 9 Lite est fabriqué en alliage d’aluminium et en verre, que vous trouverez en bleu et blanc. L’écran mesure 6,39 pouces, et a une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, et recouvert d’un verre Gorilla Glass 5 de Corning.

Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, couplé au GPU Adreno 616. Le modèle d’alimentation a 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, tout en prenant une carte micro SD pour l’étendre. En outre, à l’arrière on retrouve un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur grand-angle de 8 mégapixels. Le troisième capteur est de 2 mégapixels. En façade, la caméra est de 32 mégapixels. En outre, on retrouve un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Pour la batterie, celle-ci a une capacité de 4 030 mAh, qui prend en charge rapide de 18 W.

Si vous souhaitez profiter de l’offre GearBest pour le Xiaomi Mi 9 Lite au prix de seulement 194,02 euros, il suffit d’aller sur GearBest et d’utiliser le coupon GBM9LITE4pour le modèle blanc, et GBM9LITE5pour le modèle bleu.

Mi 9T

Enfin, si votre désir est d’avoir un smartphone performant, tout en restant très abordable, GearBest propose le Mi 9T a un prix réduit ! Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui c’est le meilleur moment pour acheter le Mi 9T de 128 Go. Le smartphone est doté du Snapdragon 730 de Qualcomm, de 6 Go de mémoire vive (RAM), ce qui sera assez puissant pour satisfaire 99 % des utilisateurs mobiles sur Android.

En outre, vous obtiendrez un bon écran AMOLED avec un capteur d’empreintes digitales très efficace, un design très attrayant et de solides performances photographiques ! Du côté de la photo, on retrouve un bloc caméra avec un capteur photo de 48 mégapixels, un capteur de 13 mégapixels et un autre capteur de 8 mégapixels. En façade, on retrouve un capteur photo de 20 mégapixels. La batterie a quant à elle une capacité de 4 000 mAh.

Le smartphone est proposé au prix de 246,13 euros. Vous pouvez utiliser le code GBMI9T802pour le modèle noir, et GBMI9T801pour le modèle rouge.

Lire plus
Bons plans

⚡️Le Xiaomi Mi Note 10 passe à 410 €, le prix le moins cher à ce jour

Même si le Black Friday est derrière nous, les affaires continuent à affluer en cette période pré-Noël. Et, il n’y a pas que les anciens appareils que vous pouvez acheter pour beaucoup moins cher que d’habitude. En effet, il existe même des offres pour les smartphones récemment lancés.

Un exemple concret : le Xiaomi Mi Note 10. Il s’agit d’un smartphone doté d’un bloc caméra résolument intriguant à 5 objectifs avec un capteur principal de 108 mégapixels à l’arrière et non pas une, mais deux caméras de zoom sur les côtés – avec une caméra ultra-large supplémentaire et une caméra macro dédiée.

Et, vous pouvez maintenant acheter le Xiaomi Mi Note 10 pour la modique somme de 410 €, lorsque vous achetez chez Gearbest avec le coupon DOUBLE1201.

Vendu à l’origine 555 € sur le site du revendeur chinois, c’est énormément d’économies que vous faites déjà sur un smartphone qui n’a que quelques mois. Quoi qu’il en soit, soyez rapide si vous êtes intéressé, car les stocks peuvent être limités, et l’offre prendre vite fin.

En outre, il est important de souligner que les frais de livraison sont de 5,64 €, et que vous recevrez votre précieux entre 2 à 8 jours ouvrés.

Impressionnant sous le capot

Pour rappel, outre l’impressionnant bloc caméra, le Mi Note 10 dispose d’un écran tactile AMOLED courbé de 6,47 pouces avec une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, dans lequel on retrouve un capteur d’empreintes digitales. L’écran prend en charge la technologie HDR 10 avec un format d’image 19.5:9.

En outre, on retrouve un capteur pour la caméra frontale de 32 mégapixels, le processeur Snapdragon 730G de Qualcomm, 6 Go de mémoire vive (RAM), 128 Go de stockage non extensible et une batterie d’une capacité de 5 260 mAh avec une charge rapide de 30 W.

Acheter le Xiaomi Mi Note 10 à 410 €
Lire plus