close
OS

Microsoft annoncera d’autres grandes nouveautés pour Windows 11

Microsoft annoncera d'autres grandes nouveautés pour Windows 11

Microsoft a déjà annoncé Windows 11 il y a quelques semaines, et les utilisateurs peuvent l’essayer aujourd’hui grâce au programme Windows Insider.

Et si certaines nouveautés font partie de cette première version preview de Windows 11, notamment le nouveau menu Démarrer, les icônes centrées, les widgets, et bien d’autres choses encore, d’autres sont encore à venir, comme la prise en charge des applications Android et l’intégration de la barre des tâches Microsoft Teams.

Les utilisateurs sont évidemment très impatients de les essayer dès qu’elles seront prêtes, mais en attendant, il semble qu’il y ait beaucoup plus à venir sur le front de Windows 11.

C’est ce qu’affirme Microsoft elle-même, puisque le compte Windows Developer a laissé entendre que de grandes nouvelles concernant Windows 11 sont encore en préparation. « Je voulais juste vous faire savoir qu’il y a encore beaucoup de choses à venir », a tweeté le compte Windows Dev.

Microsoft n’a pas fourni beaucoup d’informations sur la date de lancement de Windows 11, mais selon l’entreprise elle-même, la mise à niveau gratuite de Windows 10 est censée être disponible à l’automne de cette année.

Le lancement de Windows 11 est prévu pour l’automne

Le géant du logiciel a laissé entendre qu’octobre serait le mois prévu pour le lancement de Windows 11, après quoi le programme de mise à niveau gratuite se poursuivrait jusqu’en 2022.

« Si votre PC Windows 10 actuel fonctionne avec la version la plus récente de Windows 10 et répond aux spécifications matérielles minimales, il pourra être mis à niveau vers Windows 11. Le plan de déploiement de la mise à niveau est encore en cours de finalisation, mais pour la plupart des appareils déjà utilisés aujourd’hui, nous prévoyons qu’elle sera prête au début de l’année 2022. Tous les PC Windows 10 éligibles à la mise à niveau vers Windows 11 ne seront pas proposés en même temps. Pour savoir si votre PC est éligible à la mise à niveau, téléchargez et exécutez l’application PC Health Check. Une fois que le déploiement de la mise à niveau a commencé, vous pouvez vérifier si elle est prête pour votre appareil en allant dans Paramètres/Mises à jour Windows », explique Microsoft.

Tags : MicrosoftWindows 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.