close
Smartphones

Les prix des Samsung Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro ont fuité et sont rassurants

Les prix des Samsung Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro ont fuité et sont rassurants

Malgré les rumeurs selon lesquelles le prochain modèle haut de gamme Galaxy Watch 5 Pro de Samsung aura également un prix premium, une fuite prétendant être des prix canadiens de la Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro indiquent qu’elles ne seront pas plus onéreuses que la série Watch 4.

Le prix en dollars canadiens commencera à partir de 349 CAD, affirme Snoopy Tech, ce qui signifie environ 270 euros pour le modèle de base de 40 mm de la Galaxy Watch 5, soit un prix de départ équivalent à celui de la Watch 4.

Voici les prix envisagés outre-Atlantique de la Galaxy Watch 5 et de la Watch 5 Pro. :

  • Galaxy Watch 5 de 40 mm : 349 CAD (270 euros)
  • Galaxy Watch 5 de 44 mm : 389 CAD (300 euros)
  • Galaxy Watch 5 Pro de 45 mm : 559 CAD (435 euros)

S’il est correct, ce prix n’est pas beaucoup plus élevé que les modèles respectifs de certains de leurs prédécesseurs. En fait, cela coïncide avec la rumeur selon laquelle les prix des modèles Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro se situeront dans la même fourchette de 250 à 380 euros que leurs prédécesseures, ou seulement un peu au-dessus.

Cependant, nous apprenons également que la Galaxy Watch 5 Pro ne sera disponible en seul modèle de 45 mm, contrairement à sa prédécesseure, la Galaxy Watch 4 Classic, qui était disponible en deux tailles.

Un lancement le 10 août

Les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro seront annoncées lors de l’événement Unpacked de Samsung le 10 août, avec une sortie vers la dernière semaine du mois.

Elles seront lancées aux des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4, dont les précommandes commenceront probablement immédiatement après l’événement Unpacked du 10 août et se poursuivront jusqu’au vendredi 26 août, date à laquelle Samsung sortira sa flotte de smartphones pliables pour 2022.

Tags : Galaxy Watch 5Galaxy Watch 5 ProSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.