close
Objets connectés

Voici les écouteurs Huawei FreeBuds Pro 2 avec une annulation du bruit de 47 dB

Voici les écouteurs Huawei FreeBuds Pro 2 au prix de 200 euros

Comme attendu, Huawei a annoncé FreeBuds Pro 2, les successeurs des FreeBuds Pro qui ont été présentés en 2020. Ces derniers sont dotés d’une fonction de suppression active du bruit et d’une autonomie de 30 heures.

Ces écouteurs ont été produits en collaboration avec une société audio basée en France, Devialet. En dehors de cela, les écouteurs ont amélioré les performances et l’autonomie de la batterie par rapport à son prédécesseur.

Les Huawei FreeBuds Pro 2 sont disponibles en trois coloris : Silver Blue (bleu), Silver Frost (noir) et Ceramic White (blanc) Leur prix est de 199 euros. Les personnes qui précommanderont les écouteurs recevront gratuitement le Huawei Band 7. L’expédition des écouteurs commencera le 11 juillet et ils sont disponibles en précommande dès maintenant.

Les nouveaux écouteurs entièrement sans fil de Huawei sont dotés de deux haut-parleurs et de trois microphones pour une annulation du bruit de 47 dB. Les Freebuds Pro 2 sont dotés d’un double système sonore haute résolution qui prend en charge la plus grande gamme de fréquences pour des écouteurs Huawei, allant de 14 Hz à 48 k Hz. Ils sont également dotés d’un égaliseur adaptatif qui permet aux écouteurs d’apprendre comment l’utilisateur les porte et d’ajuster le son en conséquence.

Ensuite, les écouteurs disposent d’une fonction d’annulation du bruit qui prend en charge trois modes différents : le mode général, le mode confort et le mode ultra. Il existe un mode « Conscience » qui améliore le son de l’environnement ambiant. En outre, les écouteurs sont conformes à la norme IP54 pour la résistance à l’eau et à la poussière.

Une annulation du bruit de 47 dB

En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, Huawei annonce 30 heures de fonctionnement avec l’étui de charge. La durée de lecture sur une seule charge est annoncée comme étant de 4 heures avec l’ANC activé et de 6,5 heures avec l’ANC désactivé.

Plus tôt ce mois-ci, Huawei a également annoncé le Freebuds 5i qui avait une capacité d’annulation active du bruit allant jusqu’à 42 dB. Il prend en charge une fonction de lecture automatique, de sorte que le son s’interrompt lorsque les écouteurs sont retirés, et reprend dès qu’ils sont replacés dans l’oreille.

Tags : FreeBuds Pro 2Huawei
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.