fermer
Jeux

GTA 6 pourrait être parfait, selon l’éditeur

GTA 6 pourrait être parfait, selon l'éditeur

Il n’est pas surprenant qu’à ce stade, la médiatisation autour de Grand Theft Auto 6, alias GTA 6, ait atteint des sommets astronomiques. Alors que les développeurs restent pour l’instant très discrets sur l’avancement du jeu, une récente interview du PDG de Take-Two a révélé qu’il pourrait être parfait !

Lors d’une récente interview avec la chaîne YouTube Aarthi et Sriram, Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, s’est confié en toute franchise au duo. Take-Two est la société mère de Rockstar Games, chargée de superviser le développement de GTA 6.

Zelnick nous a parlé de son mode de vie au travail, de l’éthique de travail de l’équipe et de ce que l’on peut attendre du prochain GTA 6. Zelnick déclare qu’à chaque fois qu’un nouveau GTA voit le jour, ils sont confrontés au même problème : il doit être quelque chose que les joueurs n’ont jamais vu auparavant et quelque chose qui doit émaner du sentiment que nous avons pour Grand Theft Auto.

Je pense que c’est un défi que les gens de Rockstar doivent relever à chaque fois qu’il y a une nouvelle itération de Grand Theft Auto. Il faut que ce soit quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant. D’une part, il doit refléter le sentiment que nous éprouvons à l’égard de Grand Theft Auto. C’est un grand défi pour l’équipe“, a déclaré Zelnick.

Il affirme également que les développeurs de GTA 6, Rockstar Games, recherchent simplement la perfection et qu’ils y parviendront. “La réponse de Rockstar est qu’il faut rechercher la perfection, ne rien chercher de moins que la perfection, et nous y arriverons“, a déclaré Zelnick. La discussion a lieu à 31:19 de la vidéo et vous pouvez la visionner ci-dessous.

Un lancement l’année prochaine

Espérons que les développeurs nous donneront bientôt des nouvelles officielles, car l’été est la période des grandes annonces. Récemment, lors d’une conférence téléphonique sur les résultats, Zelnick a déclaré que l’année 2024 devrait être la plus importante. Il est donc possible que GTA 6 soit lancé dans le courant de l’année prochaine.

Nous nous attendons également à des cartes de grande taille, à de nouveaux personnages, dont une femme, et à bien d’autres choses encore.

Tags : GTAGTA 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.