fermer
Intelligence Artificielle

Microsoft SwiftKey vous permet d’utiliser le chatbot Bing Chat dans n’importe quelle application

microsoft swiftkey vous permet dutiliser le chatbot bing chat dans nimporte quelle application scaled
Microsoft SwiftKey vous permet d'utiliser le chatbot Bing Chat dans n'importe quelle application

Les chatbots sont devenus extraordinairement populaires pour ceux qui cherchent de l’aide pour écrire — ou simplement pour s’amuser avec eux. Désormais, les utilisateurs d’Android ont accès à l’un de ces chatbots directement à partir de leur clavier. Bing Chat est le chatbot de Microsoft qui rivalise avec ChatGPT et Google Bard. Bing Chat a été ajouté au clavier SwiftKey, un clavier prédictif qui aide à écrire des textes. Vous pouvez saisir une requête et préciser si vous souhaitez lancer une recherche sur le Web ou discuter avec le programme d’intelligence artificielle. L’idée de base est d’accéder à la magie de Bing Chat sans passer par une application autonome.

Si Bing Chat peut aider les utilisateurs à rédiger le corps d’un message, il peut également analyser un texte préécrit pour en déterminer le ton et suggérer des modifications si l’utilisateur souhaite éviter d’être perçu d’une certaine manière. Bing Chat fournit déjà ces services depuis l’application Bing et les navigateurs Web.

Cependant, la nouvelle intégration avec le clavier SwiftKey permet aux utilisateurs d’accéder facilement au chatbot pour obtenir de l’aide chaque fois que leur clavier est activé.

SwiftKey ne sera pas la première application clavier à mettre l’IA à votre portée. Une application clavier appelée Paragraph AI, alimentée par le modèle de langage GPT-3 d’OpenAI, a récemment fait parler d’elle. Elle permet aux utilisateurs de générer des réponses dans des formats multiples tels que des paragraphes, des listes et des e-mails, tout en leur permettant de contrôler le ton et d’autres attributs des messages générés par l’IA. Cependant, il s’agit d’une application payante qui vous demande de débourser environ 24 dollars par mois pour accéder à ses fonctionnalités. Le clavier SwiftKey de Microsoft présente deux avantages décisifs.

SwiftKey est une application gratuite, ce qui signifie que vous pouvez accéder à sa nouvelle fonction Bing Chat sans payer un centime, contrairement à Paragraph AI. Deuxièmement, Microsoft a récemment confirmé avoir mis à jour ses systèmes Bing avec GPT-4, la dernière version du modèle de langage d’OpenAI.

Comment utiliser Bing Chat avec le clavier SwiftKey ?

Si vous souhaitez essayer Bing Chat, il est très simple de le configurer. Cela dit, il y a deux choses à savoir dès le départ qui peuvent changer votre expérience de l’installation sur votre appareil.

Tout d’abord, Bing Chat n’est pas disponible pour iOS. Les utilisateurs d’iPhone ne pourront donc pas l’intégrer à leur clavier. Cela dit, les utilisateurs iOS peuvent toujours y accéder depuis l’application Bing et leur navigateur en attendant l’intégration officielle avec SwiftKey.

La deuxième chose à savoir est que l’intégration de Bing Chat est « lentement déployée », selon le directeur technique de Microsoft, Pedram Rezaei, et qu’il est donc possible qu’elle ne soit pas disponible pour vous lorsque vous essayez de la télécharger. Si c’est le cas, revenez plus tard, car l’intégration devrait bientôt être généralisée.

Pour la télécharger sur les appareils Android et commencer à utiliser le chatbot vous-même, suivez ces étapes simples :

  • Téléchargez l’application Microsoft SwiftKey Beta à partir du Google Play store (assurez-vous que vous téléchargez la version bêta et non la version standard)
  • Une fois téléchargée, ouvrez l’application et suivez les instructions à l’écran pour activer le clavier SwiftKey et vous connecter à votre compte
  • Ouvrez votre clavier et sélectionnez l’icône Bing Chat sur le côté gauche, puis choisissez la fonction que vous souhaitez parmi les trois options proposées : Recherche, Tonalité ou Chat

Comme indiqué ci-dessus, il se peut que vous n’ayez pas encore accès à Bing Chat, car il est encore en cours de déploiement. Cependant, dès qu’il sera disponible, vous pourrez facilement l’utiliser directement à partir de votre clavier.

Microsoft SwiftKey Beta
Microsoft SwiftKey Beta
Développeur: SwiftKey
Prix: Gratuit
Tags : Bing ChatMicrosoftSwiftKey
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.