fermer
Smartphones

Les OnePlus Nord CE 3 et Nord Buds 2 lancés en Inde le 4 avril

Les OnePlus Nord CE 3 et Nord Buds 2 lancés en Inde le 4 avril

Après l’événement de lancement du produit phare de OnePlus, qui a vu l’arrivée du OnePlus 11, du OnePlus 11R et même de sa première tablette, l’entreprise est prête à accueillir de nouveaux produits dans la gamme Nord. Il a été révélé que le nouveau OnePlus Nord CE 3 et les Nord Buds 2 seront lancés en Inde le 4 avril.

OnePlus organisera son événement Nord « Larger than life » le 4 avril à 14 h 30, heure de Paris, pour présenter le Nord CE 3 et les Nord Buds 2. Il s’agira également d’un lancement mondial. Le Nord CE 3 succédera au Nord CE 2 et se situera dans le milieu de gamme, tandis que les Nord Buds 2 seront des écouteurs abordables entièrement sans fil.

La société a également montré à quoi ressembleront ces deux produits. Le Nord CE 3 sera doté d’un design à bords plats et d’énormes boîtiers pour la caméra arrière. Cela correspond aux rendus du smartphone qui ont déjà fait l’objet de fuites. Il est présenté dans une couleur rafraîchissante, Pastel Lime, qui semble très attrayante.

Les caractéristiques techniques restent inconnues, mais une récente rumeur fait état d’un écran AMOLED de 6,72 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un chipset Snapdragon 782G, d’une triple caméra arrière de 50 mégapixels et d’une batterie d’une capacité de 5 000 mAh avec un support de charge rapide de 80 W. Le smartphone devrait fonctionner sous OxygenOS 13, basé sur Android 13. Son prix pourrait être inférieur à 30 000 roupies (environ 340 euros).

Quant aux Nord Buds 2, ils seront dotés d’un design intra-auriculaire en forme de pilule, à l’instar des OnePlus Nord Buds. Les écouteurs entièrement sans fil seront disponibles en noir et en blanc. Il n’y a aucune information sur les capacités des écouteurs pour le moment, mais nous nous attendons à ce qu’ils présentent quelques améliorations, comme l’AI ANC amélioré par rapport à leur prédécesseur, et qu’ils se situent sous la barre des 5 000 roupies (environ 60 euros).

OnePlus a également révélé que le Nord CE 3 offrira aux utilisateurs deux mois de YouTube Premium, des réductions sur l’échange d’anciens appareils OnePlus et une chance de gagner d’autres prix intéressants. Nous aurons bientôt plus de détails sur les prochains produits OnePlus Nord.

Tags : OnePlusOnePlus Nord CE 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.