fermer
Smartphones

Voici de nouveaux aperçus du OnePlus 11 Concept

Voici de nouveaux aperçus du OnePlus 11 Concept

OnePlus a déjà confirmé lors de l’événement de lancement du OnePlus 11 qu’il dévoilera le OnePlus 11 Concept, le prochain smartphone conceptuel de la société après 2 ans, lors du Mobile World Congress 2023 à Barcelone. Hier, elle a posté le premier teaser du smartphone qui montre son design « flowing back » avec un éclairage bleu.

La société affirme que les images mettent en évidence les canalisations bleues glacées qui traversent tout le dos du téléphone, comme des vaisseaux sanguins. La société précise que les canalisations sont logées à l’intérieur d’un design unibody en verre inspiré par le calme et la puissance d’un lac glaciaire. En parlant du système de caméra, un bloc de caméra circulaire est visible et nous pouvons distinguer ce qui semble être un objectif périscope aussi. Ce serait un départ majeur pour OnePlus, car la société n’a pas offert une caméra périscope sur un smartphone auparavant.

Les images de teasing suggèrent que les canalisations seront visibles par les utilisateurs et qu’il serpentera tout autour du couvercle arrière et autour du boîtier de la caméra arrière.

Cela rappelle les lumières LED blanches sous le verre du Nothing Phone (1), mais celui-ci est de couleur bleue. Il n’est pas clair si cela se synchronisera avec le logiciel du smartphone pour les appels et les notifications, comme pour le Phone (1).

Nous connaîtrons plus de détails sur ce smartphone Concept lorsqu’il sera officiel dans une semaine. L’événement concernant le OnePlus 11 Concept est prévu pour le 27 février à 9 heures.

Tags : MWC 2023OnePlusOnePlus 11 Concept
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.