fermer
Smartphones

OnePlus dévoilera un nouveau smartphone OnePlus 11 Concept au MWC 2023

Lors de l’événement de lancement de Cloud 11, OnePlus a confirmé qu’elle dévoilera le OnePlus 11 Concept, le prochain smartphone qualifié de « Concept » de la société après 2 ans, au Mobile World Congress 2023 à Barcelone.

OnePlus a déclaré que le smartphone « Concept » présentera un design imaginatif avec une technologie de pointe de l’industrie.

Pour rappel, le OnePlus Concept One avec une caméra invisible inspirée du design McLaren a été présenté au CES 2020 et le OnePlus 8T Concept avec un design changeant de couleur a été dévoilé au CES 2021.

En plus du smartphone, OnePlus présentera également ses produits phares au MWC 2023. La date exacte de l’événement devrait être annoncée dans les semaines à venir.

À ce sujet, OnePlus a déclaré :

Après le succès de ses précédents smartphones Concept, le OnePlus 11 Concept ne révèle pas seulement la vision de la marque pour l’avenir du smartphone, il témoigne également de l’engagement de OnePlus en faveur de l’innovation continue et des percées technologiques.

Tags : MWC 2023OnePlusOnePlus 11OnePlus 11 Concept
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.