close
Réseaux sociaux

La mise à jour de la navigation de Instagram sera lancée en février

La mise à jour de la navigation de Instagram sera lancée en février

Selon l’annonce faite par Adam Mosseri, responsable d’Instagram, Instagram recevra une « mise à jour de navigation » en février, avec quelques changements mineurs dans la mise en page de l’application et l’alignement des boutons de fonction à l’écran.

Il a déclaré que cette mise à jour permettra aux gens de créer plus facilement, de se divertir et de se connecter aux autres à travers les choses qu’ils aiment. Instagram a précédemment publié de nouvelles méthodes pour restaurer les comptes compromis.

La barre de navigation en bas de l’application comportera désormais un raccourci pour la création de contenu au milieu et des Reels à droite dans le cadre de cette refonte.

L’onglet Instagram Shop sera également retiré, et vous pourrez créer et gérer votre boutique sur Instagram, a ajouté la société.

Instagram a commencé à tester un flux principal sans bouton d’achat en septembre dernier, disant vouloir « simplifier [l’] expérience Instagram » pour les utilisateurs. Ce test s’inscrivait dans le cadre d’un mouvement plus large de la part d’Instagram, qui réduit ses fonctionnalités d’achat.

Disponibilité

La nouvelle navigation sur Instagram sera disponible en février et permettra aux utilisateurs de partager et d’interagir plus simplement avec leurs amis et leurs centres d’intérêt.

En outre, seules les entreprises opérant sur des marchés spécifiques ont accès à cette fonctionnalité. Les clients des États-Unis et un nombre limité d’entreprises sont les seuls qui peuvent actuellement utiliser la caisse.

Selon l’article de blog, la firme a mentionné que :

Vous pourrez toujours configurer et gérer votre boutique sur Instagram, car nous continuons à investir dans des expériences d’achat qui apportent le plus de valeur aux personnes et aux entreprises à travers le flux, les Stories, les Reels, les publicités et plus encore.

Tags : Instagram
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.