close
Apps

Instagram lance la planification des publications dans l’application

Instagram lance la planification des publications dans l'application

Instagram de Meta ajoute deux nouvelles fonctionnalités à sa plateforme qui profiteront aux créateurs de contenu. La société publie les outils de programmation de contenu les plus demandés, ainsi que de nouveaux accomplissements, afin de récompenser les artistes pour le temps et les efforts qu’ils consacrent à leurs Reels.

Les comptes professionnels pourront programmer des Reels, des photos et des carrousels pour une durée maximale de 75 jours grâce aux nouvelles options de programmation d’Instagram. C’est une fonctionnalité extrêmement bienvenue qui est sur le point d’être déployée. Avant de soumettre du contenu, appuyez sur « Paramètres avancés » pour accéder aux fonctionnalités de planification.

En outre, Instagram teste actuellement à l’échelle mondiale les fonctionnalités de « réalisations ». Cela permettra aux producteurs d’obtenir des réalisations en fonction de certaines actions effectuées lors de la construction de Reels. Les créateurs peuvent actuellement débloquer trois réalisations : Collaborateur, Trendspotter, et Creative Streak.

Les créateurs peuvent obtenir des succès en collaborant avec d’autres créateurs, en s’engageant auprès de leur communauté et en participant à la conversation en utilisant de la musique ou des effets tendance. En appuyant sur les options de menu de n’importe quelle bobine, le créateur pourra suivre ses réalisations et consulter les prévisions.

Tags : Instagram
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.