close
Apps

WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité d’indicateur de réponse au Statut

WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité d'indicateur de réponse au Statut

Ces derniers temps, WhatsApp teste de nouvelles fonctionnalités dans l’espoir de les lancer prochainement pour les utilisateurs. L’entreprise a récemment testé de nouvelles mises à jour des réactions aux messages et de la fonction de prise en charge multi-appareils et elle travaille maintenant sur une nouvelle fonction d’indicateur de réponse, qui s’avérera utile pour différencier les types de messages reçus.

WhatsApp teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de savoir quels messages sont des réponses à leurs mises à jour de Statut par un nouvel indicateur de réponse de Statut sous la forme d’une nouvelle icône.

Cela permettra aux utilisateurs de repérer facilement les messages qui leur sont envoyés en tant que réponses à la version WhatsApp des Stories éphémères d’un simple coup d’œil à leur liste de chat. En outre, il sera également plus facile pour les gens de différencier les réactions à un message ou à un Statut, qui pourrait être introduit à l’avenir.

La fonctionnalité a récemment été découverte par WABetaInfo. L’informateur a également partagé une capture d’écran, montrant le nouvel indicateur circulaire de réponse au Statut qui apparaîtra à côté des réponses à un Statut. Les messages standards n’auront pas un tel indicateur.

Il convient de mentionner que la capture d’écran ci-dessus est tirée de la version bêta de WhatsApp pour les ordinateurs de bureau. Cependant, WABetaInfo rapporte que la plateforme finira par publier la fonctionnalité pour ses plateformes Android et iOS également.

En cours de développement

Ce nouveau changement est testé en plus de fonctionnalités telles que les aperçus de liens riches dans WhatsApp Statut et la possibilité d’envoyer des réactions emoji à une mise à jour de Statut, entre autres.

En ce qui concerne la disponibilité, l’indicateur de réponse au Statut est actuellement en cours de développement. Par conséquent, il est actuellement limité aux tests internes et n’est pas disponible pour les bêta-testeurs. Cependant, selon le rapport, WhatsApp le rendra disponible sur sa plateforme avec une future mise à jour.

Tags : WhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.