close
Smartphones

Poco confirme le lancement mondial du Poco F4 GT le 26 avril

Poco confirme le lancement mondial du Poco F4 GT le 26 avril

Après avoir lancé le Poco F3 GT avec le chipset Dimensity 1200 l’année dernière, Poco a maintenant confirmé qu’elle lancera la prochaine itération de l’appareil plus tard ce mois-ci. Oui, la société soutenue par Xiaomi a confirmé le lancement du Poco F4 GT sur le marché mondial le 26 avril, comme le rapporte Android Authority.

Poco a récemment commencé à envoyer des invitations par e-mail pour son prochain événement de lancement le 26 avril à 14 heures, heure française. L’événement de lancement en ligne verra le lancement du smartphone Poco F4 GT axé sur les jeux de la société, ainsi que ses premiers produits AIoT. Vous pouvez consulter l’invitation officielle du Poco F4 GT ci-dessous.

Maintenant, bien que Poco n’ait pas révélé beaucoup de choses sur le F4 GT, nous nous attendons à ce que l’appareil soit un Redmi K50 Gaming Edition rebrandé, qui a été lancé en Chine plus tôt cette année.

Il y a de fortes chances que Poco vende l’appareil de jeu Redmi comme le Poco F4 GT sur le marché mondial, tout comme elle a lancé le Redmi K40 Game Enhanced Edition comme le Poco F3 GT l’année dernière. De plus, dans l’image de teasing ci-dessus, nous pouvons voir un aperçu du design arrière du Redmi K50 Gaming Edition.

Si Poco lance effectivement le Redmi K50 Gaming Edition sous le nom de Poco F4 GT sur le marché mondial, nous pouvons nous attendre à ce que l’appareil dispose d’un écran AMOLED de 6,67 pouces d’une résolution full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 480 Hz. Sous le capot, le Poco F4 GT sera équipé du SoC Snapdragon 8 Gen 1, associé à de la RAM LPDDR5 et à une mémoire UFS 3.1.

Un Redmi K50 Gaming Edition rebrandé

En ce qui concerne la caméra, le Poco F4 GT sera équipé d’un capteur principal de 64 mégapixels, d’un objectif ultra-large de 8 mégapixels et d’un capteur macro de 2 mégapixels. Une caméra frontale de 20 mégapixels est également attendu à l’avant.

En dehors de ces éléments, l’appareil pourrait être équipé d’une batterie d’une capacité de 4 700 mAh avec un support de la charge rapide de 120 W, d’un système de haut-parleurs JBL à quatre unités et de gâchettes pop-up shoulder key 2.0 pour jouer à une variété de jeux. En outre, il serait livré avec un support 5G, un moteur CyberEngine ultra large bande à axe X, et une antenne de jeu exclusive.

Alors, que pensez-vous du prochain Poco F4 GT ?

Tags : PocoPoco F4 GT
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.