fermer
Smartphones

Le Google Pixel 6a pourrait arriver plus tard que prévu

Le Google Pixel 6a pourrait arriver plus tard que prévu

Nous avons de nouvelles informations sur les produits à venir de Google. Les dernières rumeurs concernant le Pixel 6a de Google affirment que le nouveau smartphone pourrait ne pas arriver aussi tôt que nous l’attendions, car Google pourrait avoir choisi de retarder le lancement du smartphone jusqu’en juillet.

Selon Jon Prosser, le nouveau Pixel 6a pourrait arriver jusqu’en juillet. Cette information a été révélée plus tôt dans la journée sur la chaîne Front Page Tech sur YouTube, où il a confirmé que le lancement de la nouvelle Pixel Watch est toujours prévu pour le 26 mars. Cependant, il a souligné que Google change toujours les dates d’annonce finale de ses appareils, donc tout peut arriver.

Malheureusement, ses sources affirment que le nouveau Pixel 6a pourrait arriver tard en juillet en raison de la pénurie de puces.

Cette rumeur suggère également que la Pixel Watch pourrait également être retardée pour être lancée aux côtés du Pixel 6a. Quoi qu’il en soit, nous savons que les deux produits se rapprochent de leur annonce, car ils ont récemment été repérés dans le système d’inventaire d’un opérateur américain. Cependant, il semble que nous pourrions avoir à attendre un peu plus longtemps que prévu.

Rappelons que le Pixel 5a a également été touché par la pénurie de puces en cours. L’appareil a été annoncé jusqu’au 17 août 2021, et a été lancé le 26 août. Donc, un lancement fin juillet pourrait ne pas être si mauvais après tout.

Un lancement rapproché du Pixel 7

Le prix des deux appareils reste également un mystère, à ce stade. Étant donné que le Pixel 5 a a été lancé pour 449 dollars l’année dernière, son successeur pourrait être vendu au même prix. Mais si sa sortie est proche de la date de lancement du Pixel 7, on peut supposer que le prix pourrait baisser.

Le Pixel 6a serait doté d’un écran OLED de 6,2 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90/120 Hz. Le smartphone pourrait être alimenté par le chipset Tensor personnalisé de Google, actuellement incrusté dans le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. Le Pixel 6a pourrait être doté d’une caméra principale de 12,2 mégapixels et d’un objectif ultra-large de 16 mégapixels. À l’avant, on trouve un capteur de 8 mégapixels pour les selfies.

Tags : GooglePixel 6a
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.