close
Objets connectés

OnePlus a un rival très intéressant des Galaxy Buds 2 en préparation

OnePlus a un rival très intéressant des Galaxy Buds 2 en préparation

Malgré la sortie de non pas un, ni deux, mais trois différents AirPods rivaux au cours de l’année dernière, OnePlus travaillerait sur une nouvelle paire d’écouteurs sans fil vraisemblablement prévue pour la fin de l’année 2021.

La nouvelle émane de Max Jambor, qui a eu raison sur ce type de choses un certain nombre de fois par le passé, mais malheureusement, il fournit peu de détails sur cette nouvelle.

Il n’y a pas encore de nom, de date de lancement ou de prix pour le produit à venir, qui est décrit de manière très intrigante comme « une sorte d’édition Lite des OnePlus Buds Pro ». Si cela ressemble beaucoup aux actuels OnePlus Buds non Pro, vous devriez noter que l’annulation active du bruit devrait faire partie de cette nouvelle paire d’écouteurs, une première pour la société dans cette gamme de prix.

Il reste à voir si un simple surnom comme les OnePlus Buds 2 sera adopté ou si la société finira par choisir quelque chose de plus alambiqué comme les Buds Pro Lite.

Évidemment, la première théorie a beaucoup plus de sens que la seconde, en particulier parce qu’elle permettrait à OnePlus de faire plus facilement et plus naturellement la publicité de ces écouteurs comme un rival direct des nouveaux Galaxy Buds 2 de Samsung, qui se vantent également de l’annulation active du bruit, une caractéristique vue sur les Galaxy Buds Pro.

Concurrencer les Galaxy Buds 2

Le prix des OnePlus Buds Pro étant considérablement inférieur à celui des Galaxy Buds Pro, sans parler des AirPods Pro d’Apple, nous pouvons certainement nous attendre à ce que les OnePlus Buds 2 (ou quel que soit leur nom) soient moins chers que les Galaxy Buds 2 à 150 euros.

Même si OnePlus ne parvient qu’à atteindre, disons, la barre des 120 euros, on peut penser qu’ils seront parmi les écouteurs sans fil les plus plébiscités du marché. Bien sûr, cela reste qu’une supposition à ce jour.

Tags : OnePlus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.