close
Objets connectés

Samsung lance ses Galaxy Buds 2 avec annulation du bruit à 150 euros

Samsung lance ses Galaxy Buds 2 avec annulation du bruit à 150 euros

Lors de son événement Galaxy Unpacked, Samsung a rafraîchi sa gamme d’écouteurs entièrement sans fil avec le lancement des Galaxy Buds 2 aux côtés des séries Galaxy Z Flip 3, Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Watch 4. Le Galaxy Buds 2 est le successeur du Galaxy Buds original que le géant sud-coréen a lancé aux côtés de la gamme Galaxy S10 il y a quelques années.

En ce qui concerne le design, Samsung a opté pour un schéma de couleurs à deux tons où la couleur accentuée se trouve sur les écouteurs et à l’intérieur de l’étui. La partie extérieure de l’étui sera blanche, quelle que soit la variante de couleur que vous choisissez. L’étui de charge ressemble à ce que vous obtenez avec les Galaxy Buds Pro. Ces écouteurs offrent une résistance à l’eau IPX2.

Les Galaxy Buds 2 sont équipés de haut-parleurs de 11 mm, avec un woofer de 11 mm et un tweeter de 6,5 mm. Vous disposez d’une matrice de trois microphones pour les appels. Avec l’application compagnon, vous pouvez choisir entre les réglages d’égaliseur Normal, Bass Boost, Soft, Dynamic, Clear, ou Treble Boost. Cependant, les Galaxy Buds 2 ne prennent pas en charge l’audio 360.

Pour la connectivité, Samsung a utilisé le Bluetooth 5.2 sur ces écouteurs avec la prise en charge des codecs SBC, AAC et Samsung Scalable. Samsung propose également l’ANC (annulation active du bruit) sur les Galaxy Buds 2, avec deux microphones capables de bloquer le bruit ambiant.

Vous avez 3 microphones sur chaque écouteur pour l’annulation du bruit et des appels audio nets.

Une bonne autonomie

En ce qui concerne la batterie, vous disposez d’une batterie d’une capacité de 61 mAh sur chaque écouteur et le boîtier a une capacité de 472 mAh. Samsung promet jusqu’à 5 heures de lecture avec ANC activé et 15 heures supplémentaires avec l’étui de charge. Vous obtenez 60 minutes de lecture avec 5 minutes de charge. L’étui prend également en charge la recharge sans fil Qi.

Le prix du Galaxy Buds 2 est de 149,99 euros en France. Vous pouvez précommander ces écouteurs dès maintenant et ils seront expédiés à partir du 27 août. Les Galaxy Buds 2 seront quant à eux disponibles en Blanc, Graphite, Olive et Lavande.

Tags : Galaxy Buds 2Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.