close
Smartphones

Le OnePlus 9T ne serait pas lancé cette année

Le OnePlus 9T ne serait pas lancé cette année

OnePlus a traditionnellement lancé une variante T après sa série phare principale pour servir de révision de fin d’année. Cette année, de nombreux fans attendent probablement la série OnePlus 9T au lieu de saisir l’option actuelle de la firme. Cependant, selon un informateur fiable, Max Jambor, OnePlus ne lancera pas de révision « T » pour la série OnePlus 9.

Cette information vient après les rumeurs du mois dernier suggérant que la société ne lancerait pas une variante OnePlus 9 T Pro. Considérant qu’il n’y avait pas de OnePlus 8T Pro, la fuite semblait logique. Elle n’excluait pas non plus l’existence du OnePlus 9 T. Cependant, Jambor jette maintenant le doute sur l’ensemble de la gamme d’appareils.

Cette année, les fabricants ont été contraints de retravailler leurs gammes d’appareils à la suite de la pénurie mondiale de puces. OnePlus a également exclu certaines options de stockage de la série OnePlus 9 en Amérique du Nord en raison de contraintes d’approvisionnement. Il n’est pas impossible que la société ne puisse tout simplement pas sortir une série « T » cette année en raison du manque de puces et d’autres composants.

Alternativement, le mouvement pourrait faire partie de l’intégration plus large de la firme avec OPPO ou d’un plan plus large pour simplifier ses gammes d’appareils. Le OnePlus 8T était beaucoup trop analogue aux autres appareils de la société pour se démarquer véritablement. Peut-être que OnePlus envisage d’alléger ses offres, en particulier dans le haut de gamme, pour mieux les différencier.

Il faudra patienter pour le savoir

Alors, que faut-il en penser ? Pour l’instant, nous ne pouvons pas corroborer l’affirmation de Jambor. L’informateur a fait ses preuves, mais il est important de prendre ces informations avec des pincettes. OnePlus lance traditionnellement sa série T au quatrième trimestre, la situation peut donc vite changer.

Attendez-vous à ce que de nombreuses rumeurs émergent bien avant cela.

Tags : OnePlusOnePlus 9T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.