close
Objets connectés

Le chargeur de piles Tjugo de IKEA ressemble à un livre

Le chargeur de piles Tjugo de IKEA ressemble à un livre

Si vous utilisez des piles rechargeables AA ou AAA pour vos appareils électroniques, je suis sûr que vous les rechargez à l’aide d’un chargeur mural encombrant qui pend au-dessus de votre table ou de votre lit.

Eh bien, laissez-moi vous dire pourquoi ces chargeurs muraux détruisent l’esthétique de votre maison. C’est parce qu’ils ne ressemblent pas au nouveau chargeur de piles Tjugo d’IKEA qui ressemble exactement à un faux livre !

En plus de fabriquer des meubles faciles à assembler, la célèbre marque suédoise IKEA a également lancé toute une série de produits électroniques pour la maison qui s’harmonisent avec l’esthétique de votre maison. Nous avons vu la société récemment lancer le cadre avec enceinte Symfonisk, qui est essentiellement un agréable cadre photo doublé d’une enceinte Bluetooth. Maintenant, la société a lancé le chargeur de piles Tjugo qui ressemble à un livre, bien qu’il soit faux.

Le chargeur de batterie, à première vue, ressemble à un livre à couverture rigide. Toutefois, lorsque vous l’ouvrez pour le « lire », vous constatez qu’il comporte plusieurs fentes permettant de charger des piles rechargeables AA et AAA. Pour être précis, le chargeur de piles Tjugo comprend 4 emplacements pour les piles AA et 4 emplacements pour les piles AAA. Il se connecte à la source d’alimentation grâce à son câble de 1,5 m.

Vous pouvez donc charger plusieurs piles rechargeables à la fois, et la meilleure caractéristique est que le chargeur arrête automatiquement de charger les piles lorsqu’elles sont complètement chargées. Par conséquent, il augmente la durée de vie globale des piles.

Prix et disponibilité

En ce qui concerne le prix du chargeur de piles qui ressemble à un faux livre, vous pouvez vous en procurer un pour 19,99 euros. Il est livré dans une couverture de couleur gris vert.

Pour ce qui est de la disponibilité, le chargeur de piles Tjugo est disponible sur le site officiel d’IKEA. Allez-y dès maintenant !

Tags : IKEATjugo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.