close
Smartphones

Le Galaxy S21 pourrait être lancé dans de nouveaux coloris très bientôt

Le Galaxy S21 pourrait être lancé dans de nouveaux coloris très bientôt

Si vous êtes tenté d’acheter le Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra de Samsung, vous constaterez qu’il y a un choix assez large en matière de couleurs — plus que tout autre smartphone lambda en tout cas. Cependant, il semble que la sélection de couleurs du Galaxy S21 est sur le point de devenir encore plus grande.

Selon une fuite sur le site de réseau social coréen Naver, Samsung prévoit de nouvelles options de couleurs pour la gamme Galaxy S21.

On ne sait pas exactement de quelles couleurs il s’agit, mais l’affiche utilise le mot « Series », donc il est probable que chacun des trois smartphones de la gamme recevra un coup de peinture. Nous pourrions voir de nouvelles teintes arriver sur différents smartphones, ou la même couleur appliquée aux trois, ou même plusieurs nouvelles teintes.

Apparemment, ces coloris sortiront à peu près en même temps que le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3, deux prochains smartphones pliables de Samsung qui devraient être lancés au mois d’août.

Cela pourrait nous donner une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre avec le Galaxy S21. Lors de son événement de lancement d’août 2020 qui a apporté le Galaxy Note 20, la Galaxy Tab S7 et plus encore, Samsung a également dévoilé une couleur appelée Mystic Bronze dans laquelle tous les nouveaux produits sont venus — peut-être que la firme s’est trouvé une nouvelle couleur pour 2021, et nous verrons les smartphones pliables disponibles dans cette couleur.

Une couleur Mystic Bronze

Si cette information est authentique, nous pourrions également voir les options de couleurs du Galaxy S21 mises à jour pour inclure ce coloris également. Ce serait logique, car de fortes rumeurs suggèrent que le Galaxy Note 21 a été annulé, et Samsung pourrait toujours vouloir une gamme phare qui vient dans la nouvelle couleur.

Ce ne sont que des spéculations pour le moment, mais nous pourrions voir de nouvelles couleurs sur la gamme Galaxy S21 dans les semaines à venir.

Tags : Galaxy S21Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.