close
Smartphones

Le successeur du OnePlus Nord N10 5G lancé comme le OnePlus Nord CE 5G ?

Le successeur du OnePlus Nord N10 5G lancé comme le OnePlus Nord CE 5G ?

L’année dernière, OnePlus a lancé le Nord N10 et le Nord N100 comme deux offres abordables dans sa gamme Nord relativement nouvelle. On s’attend donc naturellement à ce que la société lance des smartphones de suivi cette année.

Avec la série OnePlus 9, qui a été lancée en mars, maintenant installée sur le marché, certaines personnes peuvent avoir commencé à s’agiter sur le ou les prochains smartphones de la société.

Après tout, OnePlus a lancé une nouvelle série l’année dernière, conçue pour répondre aux besoins des marchés d’entrée et de milieu de gamme. La distinction entre les différents smartphones OnePlus Nord peut être un peu confuse, notamment entre le OnePlus Nord et le OnePlus Nord 10, mais il semble que la société n’hésite pas à ajouter une certaine confusion avec le OnePlus Nord CE.

Le OnePlus Nord était le premier smartphone de la nouvelle gamme « Nord » conçue pour le marché de milieu de gamme. OnePlus a ensuite lancé un OnePlus Nord N10 et un OnePlus Nord N100 d’entrée de gamme. Et ce qui suivra ces trois-là n’est pas exactement ce que vous pourriez attendre d’un modèle de seconde génération.

Max Jambor a déjà appelé le successeur du OnePlus Nord N10 5G le OnePlus Nord N1 5G, ce qui n’a pas exactement de sens en ce qui concerne la numérotation. Cependant, maintenant il révise cette fuite et croit maintenant que le smartphone sera plutôt appelé le OnePlus Nord CE 5G. Cela fait presque penser au successeur du OnePlus Nord lui-même, mais ce n’est pas le cas.

Des spécifications inconnues

On ne sait pas grand chose sur les spécifications du OnePlus Nord CE 5G, anciennement connu sous le nom de OnePlus Nord N1 5G, mais il ne devrait pas y avoir de surprise sur le futur smartphone 5G de milieu de gamme. Puisqu’il est moins probable que OnePlus saute sur la série Snapdragon 700 qui est le domaine du OnePlus Nord OG, il pourrait plutôt se doter d’une puce Dimensity 5G de MediaTek.

Malheureusement, pas grand-chose d’autre n’a circulé au sujet de la série OnePlus Nord. Les fans de OnePlus ont été plutôt déçus de l’attention que OnePlus accorde à la gamme Nord, surtout en ce qui concerne les mises à jour logicielles. Il reste à voir combien de temps la série va durer.

Tags : OnePlusOnePlus Nord N1 5G
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.