fermer
Jeux

Altec Lansing évoque par mégarde la date de sortie de la Nintendo Switch 2 au CES 2024

Altec Lansing évoque par mégarde la date de sortie de la Nintendo Switch 2 au CES 2024

Au milieu du brouhaha du CES 2024, une société d’IA pourrait avoir accidentellement divulgué une date de sortie de la Nintendo Switch 2 lors de l’événement.

Depuis plusieurs mois, Nintendo est sous le feu des projecteurs pour avoir travaillé sur un successeur très attendu de sa console. Et alors que la plupart du temps, tout n’est que spéculation, cette nouvelle pourrait venir comme la première rumeur significative d’une possible date de sortie de la Nintendo Switch 2.

Perdu dans l’excitation de l’annonce de son retour, un communiqué de presse de la société Altec Lansing a été repéré par digitaltrends. Selon le communiqué de presse publié au CES 2024, Altec Lansing a travaillé sur AI-shark et rebaptise ainsi l’ancien logiciel Gameshark. La date de sortie est supposée être septembre 2024.

Cependant, le point fort ici est que la société mentionne que la date de sortie de son produit « coïncidera avec la Nintendo Switch 2″.

Le logiciel de jeu innovant est prêt à marquer un saut significatif dans l’expérience de jeu, apportant un gameplay amélioré pour les utilisateurs de niveau débutant. Le lancement officiel est prévu pour coïncider avec la Nintendo Switch 2 en septembre 2024.

Cependant, selon le post X, anciennement Twitter, de Jason Schreier de Bloomberg, un initié d’AI Shark a confirmé que cette fenêtre de sortie de l’automne 2024 n’était qu’une rumeur. Cela suscite un débat sur la date de sortie définitive de la Nintendo Switch 2 et sur la fiabilité de cette fuite d’informations.

Rien n’est gravé dans le marbre

Certaines personnes de l’industrie qualifient également cette déclaration de grossière, car il n’y a pas de détails concluants, et tout cela pourrait être faux.

AI Shark révélant cette information pourrait être de mauvais goût pour Nintendo, car l’entreprise est restée silencieuse sur tout le buzz autour de la Switch 2. Nintendo ne partageant pas ses plans matériels avec d’autres entreprises, il s’agit là d’une information hautement spéculative. Nous devons attendre de voir quand et ce qui se cache dans les cartons de Nintendo.

Tags : CES 2024NintendoSwitch 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.