fermer
Jeux

Rockstar confirme que la bande-annonce de GTA 6 sera diffusée le 5 décembre

Rockstar confirme que la bande-annonce de GTA 6 sera diffusée le 5 décembre

Accrochez-vous : Rockstar Games a officiellement confirmé la date et l’heure auxquelles les fans pourront regarder la première bande-annonce de GTA 6, le prochain jeu de la série à succès, et nous n’avons pas longtemps à attendre.

Dans un nouveau teaser posté sur X, anciennement Twitter, aujourd’hui (1er décembre), Rockstar a partagé une image de silhouettes de palmiers sur un coucher de soleil violet et orange, avec le logo de Rockstar Games et les mots simples : « Trailer 1, Tuesday, December 5, 9 am ET ».

Pour plus de clarté, cela équivaut au 5 décembre à 15 heures, heure de Paris.

Aucun autre détail n’a été fourni, mais d’une manière générale, je vous conseille de garder les yeux rivés sur les comptes de réseaux sociaux de Rockstar Games à ce moment-là, afin que nous puissions voir ce que les développeurs ont concocté.

L’engouement pour GTA 6 (comme l’ont officieusement surnommé les fans) ne date pas d’hier. Rockstar Games a confirmé pour la première fois en février 2022 que « le développement actif du prochain volet de la série Grand Theft Auto est en cours ». Ce n’est que le mois dernier que les développeurs ont révélé que la première bande-annonce arriverait au début du mois de décembre. Aujourd’hui, un jour seulement après le début du mois, l’excitation a déjà atteint son paroxysme.

Nous ne savons toujours pas ce que la bande-annonce montrera, ni sur quelles plateformes le jeu sera disponible, ni quand il sortira, ni même quel est son nom officiel. Espérons que tout cela sera bientôt révélé.

Tags : GTAGTA 6Rockstar
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.