close
Maison connectée

Voici le robot aspirateur Xiaomi Robot Vacuum X10+, et la série Truclean W10 Wet Dry Vacuum

Voici le robot aspirateur Xiaomi Robot Vacuum X10+, et la série Truclean W10 Wet Dry Vacuum

Xiaomi a lancé trois modèles d’aspirateurs, dont le Robot Vacuum X10+, le Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum et le Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum sont tous disponibles.

L’aspirateur robot X10+ de Xiaomi facilite le nettoyage. Grâce à sa station de base intelligente, le gadget peut vider sa poubelle, nettoyer les tampons, remplir le réservoir d’eau, maintenir sa serpillière humide et s’auto-sécher pour réduire la rétention d’humidité et les odeurs. Il s’agit d’une véritable automatisation qui facilite le nettoyage de la maison.

Ce nettoyeur polyvalent nettoie tous les types de sols. La serpillière se soulève automatiquement lorsque son capteur à ultrasons détecte des tapis et ramasse la poussière avec une puissance d’aspiration de 4 000 PA. Les deux tampons rotatifs de la serpillière éliminent les taches tenaces sur le sol grâce au nettoyage sous pression. Ce robot tout-en-un libère les consommateurs férus de technologie des tâches répétitives et fastidieuses après une longue journée.

Le Xiaomi Robot Aspirateur X10+ utilise l’algorithme propriétaire S-Cross AITM pour nettoyer parfaitement autour des obstacles. Un laser à double ligne et une caméra RVB pour la détection des cibles sont inclus. Grâce à la navigation LDS, l’appareil planifie un itinéraire de nettoyage efficace pour toute taille ou configuration de maison. Le TÜV Rheinland certifie que la machine est sûre et privée, ce qui protège votre vie privée.

Spécifications :

  • Puissance de dépoussiérage : 1000W
  • Puissance de séchage et de chargement : 90W
  • Puissance de nettoyage : 55W
  • Résistance à l’eau : IPX1
  • Capteur de chute, Capteur à ultrasons, Capteur laser LDS, Capteur laser de ligne, Capteur d’identification visuelle AI, Capteur de bord étendu, Capteur IMU, Capteur de soulèvement des roues motrices, Capteur de pression atmosphérique
  • Couleur : Blanc
  • Dimensions aspirateur robot : 350 x 350 x 97 mm ; 3,8 kg
  • Dimensions station tout-en-un : 423 x 340 x 568 mm ; 8,3 k

La série d’aspirateurs-laveurs

La série d’aspirateurs-laveurs TruClean W10 permet un nettoyage en profondeur. Le Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum et le Xiaomi Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum sont des modèles portatifs qui aspirent, passent la serpillière et récurent. Ils sont équipés d’un système avancé de reconnaissance de la saleté ; la fonction adaptative intégrée ajuste la puissance de nettoyage en fonction de la quantité de poussière. Un seul clic permet de nettoyer n’importe quel désordre, qu’il s’agisse de déchets liquides ou de poils d’animaux.

Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum

Xiaomi propose deux variantes dans cette série afin de s’adapter aux différentes configurations des ménages et aux préférences de nettoyage. Le Xiaomi Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum dispose d’un mode de nettoyage à haute température (75 °C). Une station de base intelligente lui permet de s’auto-nettoyer, de se réapprovisionner et de se sécher.

Le Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum est idéal pour nettoyer les zones difficiles d’accès. La brosse à rouleau sans enchevêtrement et la poignée réglable à 90 degrés font du nettoyage un jeu d’enfant.

Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum

Xiaomi Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum : spécifications

  • Fonctions de nettoyage 3 en 1 : aspirer, passer la serpillière et laver, angle réglable à 90° pour un nettoyage facile, grande brosse à rouleau sans enchevêtrement, conception innovante de la tête d’aspiration pour les coins et les bords
  • Jusqu’à 35 minutes d’utilisation avec une seule charge, Détection intelligente de la saleté pour ajuster automatiquement la puissance de nettoyage.
  • Dimensions : 250×250×1100 mm ; 5,4 kg
  • Résistance à l’eau : IPX4
  • Couleur : Blanc

Xiaomi Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum : spécifications

  • Caractéristiques : Mode de nettoyage innovant à 75℃ haute température, 3 en 1
  • Fonctions de nettoyage : aspirer, passer la serpillère et laver, Circuit d’eau autonettoyant, Station tout-en-un d’auto-nettoyage, de remplissage d’eau et de séchage à air chaud 55℃, Jusqu’à 35 min d’utilisation sur une seule charge, Détection intelligente de la saleté pour ajuster automatiquement la puissance de nettoyage.
  • Dimensions : 270 x 270 x 1110 mm ; 11,8 kg
  • Dimensions de la base de nettoyage intelligente : 350 x 380 x 480 mm
  • Résistance à l’eau : IPX4
  • Couleur : Blanc

Prix et disponibilité

Le Xiaomi Robot Vacuum X10+ est disponible au prix de 899,99 euros sur mi.com. Une offre de lancement du 4 au 10 octobre 2022 permet pour tout achat d’un Xiaomi Robot Vacuum X10+, un Xiaomi Massage Gun, d’un montant de 149,99 euros offert.

Le Xiaomi Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum et le Xiaomi Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum sont respectivement disponibles sur mi.com au prix public indicatif de 799,99 euros et 599,99 euros. Du 4 au 10 octobre, pour tout achat d’un Xiaomi Truclean W10 Ultra Wet Dry Vacuum, un Xiaomi Massage Gun, d’un montant de 149,99 euros sera offert, et pour tout achat d’un Xiaomi Truclean W10 Pro Wet Dry Vacuum, un Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3,5 L, d’un montant d’un 129 euros sera offert.

Tags : Robot Vacuum X10+Truclean W10 Wet Dry VacuumXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.