close
Smartphones

Apple augmente déjà la production de l’iPhone 14 Pro

Apple augmente déjà la production de l'iPhone 14 Pro

Apple enregistre déjà une forte demande pour l’iPhone 14 Pro, la société a donc décidé de demander à Foxconn d’augmenter la production.

C’est ce qu’affirme le célèbre analyste d’Apple Ming-Chi Kuo, qui a déclaré dans un tweet que le géant technologique basé à Cupertino allait convertir les lignes de production de l’iPhone 14 afin de construire l’iPhone 14 Pro.

Cela pourrait également être le signe que les modèles d’iPhone 14 ne se vendent pas nécessairement aussi bien que prévu, Apple étant donc prêt à miser gros sur le Pro.

Selon Kuo, Apple a très probablement augmenté la production de l’iPhone 14 Pro de 10 %, la plupart des fournisseurs devant constater une augmentation des commandes dans les semaines à venir.

« En raison de la forte demande pour les modèles d’iPhone 14 Pro, ma dernière enquête indique qu’Apple a demandé à Hon Hai de convertir les lignes de production de l’iPhone 14 aux modèles iPhone 14 Pro, ce qui contribuera à améliorer le mix produit/API d’Apple au 4T22 », explique Kuo.

« Sur la base du taux de conversion des lignes de production, cela équivaut à une augmentation des prévisions d’expédition des modèles iPhone 14 Pro au 4T22 d’environ 10 %. Seuls les changements de commande de quelques fournisseurs de composants reflètent actuellement la conversion de la ligne de production de Hon Hai (par exemple, Samsung Display). Je m’attends à ce que la plupart des fournisseurs reçoivent également des demandes d’augmentation de commande pour les modèles iPhone 14 Pro de la part d’Apple dans les prochaines semaines ».

L’une des raisons d’obtenir un iPhone 14 Pro et non le modèle standard est la Dynamic Island, qui est exclusive aux modèles Pro – l’iPhone 14 et son grand frère sont tous deux livrés avec la controversée encoche, bien que l’on pense qu’Apple apporterait la Dynamic Island à tous les modèles à partir de la gamme d’iPhone 15.

Tags : AppleiPhone 14 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.