close
Mobile

Le lancement du smartphone de gaming Sony Xperia est prévu pour le 12 septembre

Le lancement du smartphone de gaming Sony Xperia est prévu pour le 12 septembre

Sony vient de présenter le Xperia 5 IV, un nouveau flagship compact, et il semble maintenant que la société a beaucoup plus en réserve pour nous. Sony Xperia a prévu une annonce de produit pour le 12 septembre. 

La marque a laissé échapper des indices sur le produit en utilisant le hashtag #BornToGame sur les réseaux sociaux. La déclaration suivante a été incluse dans le tweet qui contenait une brève vidéo de teasing envoyée par le compte officiel Twitter de Sony Xperia : « Né pour apprécier le jeu développé spécifiquement pour l’usage des joueurs professionnels et des streamers ».

On peut également lire : « Êtes-vous né pour jouer ? Soyez témoin d’une évolution dans les expériences des joueurs pour le Xperia de Sony ».

Le produit reste un mystère. On peut penser qu’il s’agira d’un smartphone de jeu, car le réseau social Xperia fourni ce teaser. Il pourrait également s’agir de l’annonce d’un accessoire gaming pour smartphone, qui a également été teasé dans la vidéo.

Plus d’informations devraient être disponibles dans les prochaines heures. L’événement sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle de Sony Xperia.

Tags : gamingSonyXperia
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.