fermer
Smartphones

Ce démontage d’iFixit révèle la plus grande faiblesse des smartphones pliables Galaxy

get crackin jpeg
Ce démontage d'iFixit révèle la plus grande faiblesse des smartphones pliables Galaxy

Quelle a été la plus grande surprise de la révélation du Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4 de cette année ? Eh bien, il s’agissait du premier lancement d’un smartphone pliable Samsung à ne pas faire l’impasse sur la durabilité de l’appareil. Nous ne savons pas si ces appareils pliables sont plus robustes que leurs prédécesseurs, mais le dernier démontage d’iFixit met les choses en perspective.

Je vais vous donner l’essentiel : ces nouveaux smartphones pliables de Samsung sont encore fragiles. L’usure quotidienne finira par tuer l’écran, et l’absence de protection contre la poussière signifie que le sable est l’ennemi. Si vous achetez un Galaxy Z Fold 4 ou Z Flip 4, il faudra éventuellement le réparer.

Mais comme le note iFixit, Samsung offre maintenant des réparations d’écran pliable pour quelques euros. Tout ce dont vous avez besoin est une adhésion à Samsung Care+. Je pense sincèrement qu’il s’agit d’un complément essentiel pour tous les propriétaires d’un smartphone pliable de Samsung, même si, bien sûr, iFixit vous aide pour les autres réparations.

Ayant en possession les deux smartphones, je peux témoigner d’une excellente expérience en testant le Galaxy Z Flip 4. Il s’avère être un excellent smartphone pliable, bien que ses caméras puissent décevoir tout comme sa faible autonomie. Si vous pouvez vivre avec ces deux problèmes, la durabilité est le seul véritable inconvénient du Galaxy Z Flip 4.

Les Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 ont été lancés en août respectivement au prix de 1 109 et 1 799 euros,. Vous pouvez les commander dès maintenant.

Tags : Galaxy Z Flip 4Galaxy Z Fold 4iFixitSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.