fermer
Smartwatches

La Huawei Watch 3 Pro New débarque avec HarmonyOS 3.0

La Huawei Watch 3 Pro New débarque avec HarmonyOS 3.0

Huawei a lancé la nouvelle smartwatch Huawei Watch 3 Pro New, une mise à jour intermédiaire de sa Watch 3 Pro. La smartwatch a été dévoilée lors d’un événement de lancement du nouveau HarmonyOS 3.0 en Chine — mais son lancement n’est confirmé que dans le pays d’origine de Huawei pour le moment.

Tous les efforts récents de Huawei ont porté sur la série Watch GT 3, qui a également reçu une version Watch GT 3 Pro.

Mais, la Watch 3 Pro New semble avoir repris sa place au sommet de la hiérarchie. Les principaux ajouts sont la fonctionnalité ECG, qui, vous vous en souvenez peut-être, a été lancée sur la Watch GT 3 Pro plus tôt cette année. Huawei a signé l’ECG dans un grand nombre de pays, bien que nous attendions toujours l’approbation en Europe.

La société a également lancé la navigation virage par virage, par Baidu Maps et AutoNavi Maps sur la plateforme HarmonyOS 3. Huawei a également mis l’accent sur le golf, avec un mode de parcours de golf sur ses récentes smartwatches Pro. Mais maintenant, il y a une cartographie complète du parcours, des données sur les distances clés, des informations sur la direction du vent, ainsi que le suivi et l’analyse des coups.

Et il a également mis davantage l’accent sur la couronne numérique, qui a un retour de vibration tactile, et a également été redessiné pour la fonction ECG.

Pas encore en Europe

Par ailleurs, les choses sont assez familières à la précédente génération. Comme la Watch 3 Pro, la nouvelle version est dotée d’un boîtier surdimensionné de 48 mm, décliné en versions Fashion et Premium. Toutes deux sont dotées d’un écran tactile AMOLED de 1,43 pouce, avec une résolution de 466 x 466 pixels, et d’un bracelet de 22 mm.

Il n’y a pas de détails sur la disponibilité à l’étranger, mais il y a un prix de 2 999 CNY, ce qui équivaut à 440 euros.

Tags : HarmonyOS 3HuaweiWatch 3 Pro New
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.