fermer
Objets connectés

Samsung Galaxy Buds 3 Pro : Les détails de la batterie dévoilés

Samsung Galaxy Buds 3 Pro : Les détails de la batterie dévoilés
Samsung Galaxy Buds 3 Pro : Les détails de la batterie dévoilés

On peut espérer que les variantes Galaxy Buds 3 Pro de Samsung apparaîtront bientôt — les Galaxy Buds 2 Pro ont été lancés en août 2022 et sont très bons — et nous venons d’obtenir un nouvel indice sur la capacité de la batterie à laquelle nous pouvons nous attendre.

L’équipe de 91mobiles a repéré les Galaxy Buds 3 Pro dans quelques bases de données réglementaires importantes, et l’un de ces dépôts nous donne la capacité de la batterie de l’étui de charge fourni avec les écouteurs : 500 mAh. Il s’agit de la même capacité que les excellents prédécesseurs, les Galaxy Buds 2 Pro.

Les fabricants ont tendance à utiliser ce que l’on appelle la capacité typique dans leur marketing, qui est la moyenne à laquelle vous pouvez vous attendre — c’est 515 mAh pour l’étui de charge des Galaxy Buds 2 Pro. La capacité nominale est le niveau minimum atteint lors des tests en laboratoire.

Une meilleure autonomie est certainement quelque chose que l’on peut espérer avec les Galaxy Buds 3 Pro, mais — en se basant sur l’étui de charge au moins — il ne semble pas que cela se produise. Bien sûr, Samsung pourrait toujours avoir mis au point des optimisations matérielles ou micrologicielles qui permettraient d’augmenter l’autonomie entre les charges.

Les Galaxy Buds 3 Pro lancés en juillet ?

Quant à la date à laquelle nous pourrions voir ces écouteurs, les rumeurs font état d’un autre événement de lancement Samsung Unpacked en juillet. Nous devrions y voir de nouveaux smartphones pliables, tels que les Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6, et des wearables de Samsung — et peut-être les Galaxy Buds 3 Pro.

Tags : Galaxy Buds 3 ProSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.