close
Smartphones

Le Zenfone 9 de ASUS devrait être lancé le 28 juillet

Le Zenfone 9 de ASUS devrait être lancé le 28 juillet

Le successeur du Zenfone 8 de 2021, le Zenfone 9, sera présenté le 28 juillet, selon une annonce d’ASUS. Pour être précise, le nouveau Asus Zenfone 9 sera lancé à 9 heures, heure de New York, 15 heures, heure de Paris et 21 heures, heure de Taipei.

Outre la révélation de la façade avant du Zenfone 9, ASUS n’a fourni aucune autre information. Le design et les spécifications du Zenfone 9, tels que son SoC Snapdragon 8+ Gen 1, son écran AMOLED de 5,9 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, son capteur photo principal Sony IMX766 de 50 mégapixels avec stabilisation gimbal à six axes, et sa batterie de 4 300 mAh, ont été montrés dans une vidéo marketing officielle qui a fait surface la semaine dernière.

On peut s’attendre à ce que l’appareil soit doté d’un support de charge rapide de 65 W. La vidéo qui a fuité confirme la présence de la prise casque, ce qui en fait l’un des rares, sinon le seul flagship à le faire. Les autres caractéristiques comprendront une résistance à la poussière et à l’eau IP68, un capteur d’empreintes digitales latéral, une configuration à double haut-parleur et plusieurs options de couleurs. Enfin, en ce qui concerne le prix, le smartphone devrait commencer quelque part autour de 800-900 €.

Comme le veut la rumeur, un étui de smartphone avec une béquille sera également vendu aux côtés du smartphone.

L’événement de lancement sera diffusé en direct en ligne sur le site officiel de l’entreprise, et vous pouvez vous attendre à ce que l’événement soit diffusé en direct sur YouTube et d’autres réseaux sociaux de la firme. Malheureusement, le site Web ne fournit pas d’informations sur les spécifications du Zenfone 9.

Tags : ASUSZenfone 9
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.