close
Smartphones

Le OnePlus Nord 3 a été repéré sur le site officiel de la société

Le OnePlus Nord 3 a été repéré sur le site officiel de la société

Le OnePlus Nord 2 a été lancé l’année dernière, et si vous jetez un coup d’œil à mon test du Nord 2, vous verrez qu’il s’agit effectivement d’un excellent smartphone abordable. OnePlus a quitté la niche du « flagship killer » avec ses smartphone haut de gamme, mais a lancé une toute nouvelle gamme « Nord » de smartphones abordables, et il semble que le prochain chapitre de cette histoire soit sur le point de commencer.

Mukul Sharma affirme avoir repéré le nom du OnePlus Nord 3 sur le site officiel de la société. Voici ce qu’il a tweeté :

Puisqu’il s’agit d’une rumeur, les nouvelles doivent être prises avec des pincettes. Cependant, il y avait des informations sur un appareil OnePlus dont le nom de code est Meili qui était testé en Inde au cours des derniers mois.

En outre, des fuites concernant le OnePlus Nord 3 ont circulé pendant des mois, y compris des spécifications mises en avant par Digital Chat Station. L’un des aspects les plus intéressants du smartphone est sa capacité de charge rapide — il est rapporté que le Nord 3 pourrait être équipé d’un support de charge rapide de 150 W.

Parmi les autres spécifications évoquées, on retrouve le même capteur IMX766 que le capteur photo principal de 50 mégapixels de son prédécesseur, la même capacité de batterie de 4 500 mAh et un écran full HD plus grand de 6,7 pouces.

Un prix aux alentours de 500 euros

Il y a également des rumeurs concernant la caméra frontale qui devrait être déplacée dans le coin supérieur gauche vers le centre de l’écran, et le nombre de pixels pourrait également diminuer, passant de 32 mégapixels dans le Nord 2 à 16 mégapixels dans le nouveau modèle Nord 3.

On sait peu de choses sur le prix et la disponibilité du nouveau smartphone abordable de OnePlus, mais à en juger par le prédécesseur — le Nord 2 — le nouvel appareil pourrait arriver en Europe avec un prix autour de la barre des 500 euros.

Tags : OnePlusOnePlus Nord 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.