close
Périphériques

Intel a un programme dédié au remplacement des autocollants « Intel Inside », voici comment le commander

Intel a un programme dédié au remplacement des autocollants « Intel Inside », voici comment le commander

Si vous possédez un PC ou un ordinateur portable équipé d’un processeur Intel, je suis sûr que vous avez vu l’emblématique autocollant holographique « Intel Inside », qui précise le modèle de CPU de votre système. Bien que l’autocollant puisse être sans importance pour vous, Intel prend ses stratégies de marque et de marketing au sérieux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Intel a mis en place un programme spécial qui vous permet d’obtenir gratuitement un tout nouvel autocollant Intel Inside.

Il n’est pas inhabituel pour des sociétés comme Intel d’afficher leurs produits par le biais d’autocollants de haute qualité collés sur les PC et les ordinateurs portables qui sont alimentés par leurs composants. Des sociétés concurrentes comme AMD et NVIDIA utilisent également des autocollants holographiques pour mettre en valeur leurs produits à l’intérieur des systèmes informatiques.

Cependant, contrairement à d’autres entreprises, Intel dispose d’un programme d’étiquetage dédié au logo « Intel Inside » qui fournit des autocollants Intel Inside appropriés aux utilisateurs qui ont perdu ou endommagé l’autocollant fourni avec leur appareil. Ce programme a été récemment découvert par un utilisateur de Redditor qui a acheté un processeur Intel d’occasion livré sans autocollants.

L’utilisateur de Reddit « a toujours aimé les autocollants » et a commencé à chercher des moyens d’en obtenir un pour son processeur d’occasion. En cherchant, le Redditor est tombé sur le programme Logo Label d’Intel et s’est inscrit pour obtenir un autocollant de remplacement. Et la société lui a envoyé un autocollant Intel Inside flambant neuf qui spécifie le modèle de CPU de l’utilisateur (Core i9) ainsi qu’une note de remerciement.

En outre, le Redditor a apprécié la rapidité de la livraison de l’autocollant (il a été livré en 3 jours) et a déclaré que le service de remplacement des autocollants d’Intel est « FedEx Fast. »

Comment obtenir un autocollant Intel Inside de remplacement ?

Maintenant, si vous avez un PC ou un ordinateur portable équipé d’une puce Intel, mais sans l’autocollant, vous pouvez également obtenir un remplacement gratuit auprès d’Intel. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page officielle du programme Intel Inside Label Logo sur le site Web de la société et remplir un formulaire d’inscription avec les détails appropriés.

Il convient de mentionner que vous devrez fournir une preuve de propriété, comme une facture, un reçu ou un bordereau d’emballage d’un système équipé d’un processeur Intel, au cours du processus d’enregistrement. Intel pourrait également vous contacter pour valider l’élément avant d’envoyer l’autocollant.

Tags : IntelIntel Inside
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.