close
Tablettes

Apple n’utilisera pas les panneaux Mini-LED dans l’iPad Pro de 11 pouces en 2022

Apple n'utilisera pas les panneaux Mini-LED dans l'iPad Pro de 11 pouces en 2022

Il semble qu’Apple pourrait devoir attendre un peu plus longtemps pour introduire la technologie Mini-LED dans la variante la plus petite de sa gamme d’iPad Pro. Nous avons reçu des informations d’une source très fiable affirmant que Apple n’utilisera pas ces panneaux Mini-LED dans l’iPad Pro de 11 pouces.

Et, il semble qu’Apple pourrait également envisager de nous faire attendre un peu plus longtemps pour avoir un écran Mini-LED dans le Studio Display.

Selon le célèbre analyste d’Apple Ming-Chi Kuo, Apple pourrait prendre plus de temps pour livrer de nouveaux produits avec des écrans Mini-LED. La première publication mentionnant cette possibilité a été publiée il y a une semaine, où il affirmait que « Apple pourrait ne pas lancer de nouveaux produits Mini-LED cette année en raison de problèmes de coûts ».

Mais aujourd’hui, il a également ajouté « qu’il se peut qu’il n’y ait pas de nouveaux produits avec la nouvelle taille d’écran Mini-LED en 2022 ».

Il a ensuite révélé plus de détails sur son tweet, car il a précisé que le seul nouveau produit Mini-LED prévu pour être lancé en 2022 est la nouvelle itération de l’iPad Pro de 12,9 pouces. Cela signifie que Kuo ne croit pas qu’Apple lancera d’autres nouveaux produits avec cette technologie. Cela inclut l’éventuel iPad Pro de 11 pouces.

Une nouvelle version plus abordable du Studio Display avec un écran Mini-LED

Nous savons que Ming-Chi Kuo a un bilan fantastique lorsqu’il parle des prochains produits Apple, mais nous devons prendre chaque rumeur avec des pincettes. Nous avons également reçu des informations d’une autre source fiable affirmant qu’Apple pourrait lancer une nouvelle version plus abordable du Studio Display avec un écran Mini-LED.

Ce nouvel écran Mini-LED de 27 pouces serait lancé dès le mois de juin, et il pourrait être doté d’une résolution 5K, de ProMotion et d’une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz, ou du moins c’est ce que croit Ross Young. Sur une note positive, juin n’est que dans trois mois, donc nous verrons qui avait raison sans attendre aussi longtemps.

Tags : AppleiPad Pro 2022Mini-LED
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.