close
Smartphones

Le lancement du Xiaomi 12 Ultra est prévu en février en Chine

Le lancement du Xiaomi 12 Ultra est prévu en février en Chine

Xiaomi a récemment dévoilé la série Xiaomi 12 en Chine, qui se compose du Xiaomi 12, du Xiaomi 12 Pro et du Xiaomi 12 X. On s’attend à ce que la série reçoive un nouveau membre sous la forme du très controversé Xiaomi 12 Ultra et cela pourrait arriver dès le mois prochain.

Le célèbre informateur Digital Chat Station a révélé que le Xiaomi 12 Ultra sera lancé après le Spring Festival en Chine, qui commence le 1er février. Il y a donc des chances qu’il soit lancé entre la mi-février et la fin du mois. Comme pour les récents smartphones Xiaomi 12, celui-ci sera également lancé en Chine d’abord, puis sur d’autres marchés.

On s’attend à ce qu’il soit livré avec un objectif super-téléphoto périscope pour de meilleures capacités de zoom. Selon de précédentes fuites, le smartphone devrait également recevoir des caméras développées par Leica, dans le cadre d’une nouvelle collaboration avec Leica après qu’elle ait mis fin à son partenariat avec Huawei. Il pourrait y avoir quatre caméras à l’arrière, avec la possibilité d’une caméra principale de 200 mégapixels. Cependant, il n’y a pas d’informations concrètes disponibles.

Le Xiaomi 12 Ultra pourrait également se vanter d’un nouveau design unique avec une grande bosse circulaire pour la caméra arrière. Contrairement au Mi 11 Ultra, l’écran secondaire ne serait pas présent. Un écran poinçonné à l’avant est fortement attendu. En ce qui concerne les spécifications, le smartphone sera alimenté par le dernier chipset Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, un peu comme le Xiaomi 12 et le Xiaomi 12 Pro.

Il pourrait être doté d’un écran OLED à 120 Hz et venir avec un support pour la charge rapide à 120 W. D’autres détails sont encore inconnus.

Tags : XiaomiXiaomi 12Xiaomi 12 Ultra
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.