close
Smartwatches

La Apple Watch Series 7 va se vanter d’une fonction « Place à la marche »

La Apple Watch Series 7 va se vanter d’une fonction « Place à la marche »

La nouvelle Apple Watch Series 7 d’Apple devrait être lancée le mois prochain, et selon des personnes informées sur le sujet, l’appareil est susceptible d’opter pour un design légèrement amélioré avec des bords plats analogues à l’iPhone 12.

En d’autres termes, la nouvelle Apple Watch 7 ressemblera davantage à un petit iPhone 4 au poignet, ce qui, soyons honnêtes, n’est pas vraiment une si mauvaise idée.

Le journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, a maintenant révélé une autre fonctionnalité à venir sur l’Apple Watch de nouvelle génération : il s’agit de « Time to Run » (Place à la marche), un service précédemment disponible pour les abonnés Apple Fitness+ et qui comprend des histoires audio à écouter pendant l’entraînement.

Si l’on ne sait pas exactement comment tout cela va fonctionner, Apple permettra très probablement à l’Apple Watch de diffuser le contenu de Time to Run depuis l’iPhone et l’application Exercice, offrant ainsi une expérience très simple depuis l’application installée sur la montre.

L’événement de septembre d’Apple nous apportera donc l’Apple Watch de nouvelle génération, mais cette fois, le géant technologique de Cupertino fera également une série d’autres annonces majeures concernant l’iPhone 13.

Lancement d’une nouvelle montre le mois prochain

En effet, Apple souhaite revenir au calendrier de sortie standard qu’elle utilisait avant 2020, lorsque l’iPhone 12 a été annoncé en octobre et que deux modèles ont été mis en vente en novembre. La crise sanitaire mondiale a plusieurs fois affecté les fournisseurs d’Apple, provoquant des ralentissements de production qui ont fini par affecter également le lancement des iPhone de nouvelle génération.

Cette année, Apple aurait tout planifié, dans le but d’éviter tout retard qui pourrait être causé par des difficultés de production. En conséquence, tous les iPhone seront annoncés le mois prochain, et les ventes démarreraient également fin septembre, du moins pour une partie des nouveaux modèles.

Tags : Apple Watch 7Apple Watch Series 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.