close
Périphériques

Razer lancera son masque RVB futuriste avant la fin de l’année

Razer nous donne enfin un calendrier de sortie pour son futuriste masque connu sous le nom de « Project Hazel N95 ». L’entreprise a annoncé à l’E3 2021 que le Project Hazel sera lancé au 4e trimestre de cette année — dès octobre. Mais, nous ne savons toujours pas combien le masque coûtera, et beaucoup de gens se demandent si une sortie au 4e trimestre n’est pas trop tardive pour le Project Hazel.

Alors que certaines parties du monde luttent encore contre la pandémie, celle-ci s’atténue en France et dans d’autres pays. Bien que nous semblions être à la fin de la pandémie de coronavirus COVID-19, Razer a annoncé qu’elle commencera à expédier les masques.

Dévoilé pour la première fois au CES 2021, le masque Project Hazel est doté d’un écran buccal transparent, d’un système d’amplification de la voix, de filtres N95 remplaçables et, bien sûr, d’un éclairage RVB. Les lumières internes permettent aux personnes qui vous entourent de voir plus facilement votre bouche dans les situations de faible luminosité. Des algorithmes de traitement audio captent la parole du porteur et l’amplifient, ce qui permet à votre entourage d’entendre plus facilement votre voix.

Il est également livré avec un étui de charge UV qui stérilise le masque lorsqu’il n’est pas utilisé. Au cours de l’E3, la société a annoncé que le Project Hazel sera également doté d’un éclairage intérieur et d’un revêtement antibuée pour s’assurer que les gens puissent voir votre bouche.

Est-ce encore utile ?

Bien sûr, de nombreuses personnes s’inquiètent du fait que le projet Hazel arrive trop tard. Le CDC affirme que les adultes entièrement vaccinés n’ont pas besoin de porter un masque, et d’ici le 4e trimestre, nul doute que bon nombre des usagers auront reçu leur 2e dose. Néanmoins, le masque du projet Hazel pourrait devenir un article populaire pour les voyageurs internationaux, les personnes qui assistent à des conventions ou à des événements sportifs, et celles qui vivent en dehors des pays où la vaccination est avancée.

Nous ne savons toujours pas combien le masque Project Hazel coûtera, bien que des produits analogues coûtent environ 300 euros. Razer précise qu’elle vendra les masques Project Hazel en quantités limitées, donc vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications de sortie sur le site Web de la société.

Tags : COVID-19Project HazelRazer
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.