close
Périphériques

realme pourrait lancer le realme Book, son premier ordinateur portable

realme pourrait lancer le realme Book, son premier ordinateur portable

Après avoir plaisanté sur le lancement d’un ordinateur portable MeowBook en avril dernier, le PDG de realme, Madhav Sheth, a récemment confirmé le lancement d’ordinateurs portables realme dans les prochains jours. Bien que le PDG ait seulement teasé le prochain ordinateur portable dans son récent tweet, aujourd’hui, les images réelles de l’appareil ont été mises en ligne.

Les images divulguées ont été mises en ligne par Android Authority. Elles montrent un prototype d’ordinateur portable avec la marque realme et confirment également le nom du prochain ordinateur portable.

Baptisé realme Book, l’ordinateur portable realme dont on parle s’inspire du design du MacBook d’Apple. Par conséquent, il dispose d’une élégante construction en aluminium, de minces rebords autour de l’écran et de haut-parleurs stéréo à bord.

Donc, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, le futur realme Book ressemble beaucoup au MacBook Air d’Apple et est livré dans une finition métallique grisâtre. De plus, l’appareil devrait fonctionner sous Windows au lieu de Chrome OS, et pourrait également disposer d’un port USB-C pour la recharge.

Quant au prix de l’appareil, il n’y a aucune information disponible à ce sujet pour le moment. Cependant, comme nous savons que realme vise à concurrencer le Mi NoteBook de son grand rival Xiaomi, nous pouvons nous attendre à ce que l’appareil soit vendu sous la barre des 600 euros.

Realme Pad

Maintenant, en dehors de l’ordinateur portable realme Book, nous avons également une image qui nous donne un aperçu d’une tablette realme. Appelé realme Pad, l’appareil devrait être lancé aux côtés du realme Book lors d’un prochain événement. Cependant, peu d’informations concernant la realme Pad sont disponibles pour le moment.

Pour ce qui est de la date de lancement, la société devrait lancer l’ordinateur portable realme Book et la tablette realme Pad lors de son événement de lancement du Realme GT 5G, qui est prévu pour le 15 juin. En fait, selon Android Authority, les images ci-dessus ont été prises dans la keynote de lancement du realme GT 5G. Alors oui, préparez-vous pour une autre catégorie de produits dans la maison de realme.

Tags : realmerealme Book
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.