close
Réseaux sociaux

Twitter lancera bientôt la nouvelle fonctionnalité « Super Follows »

Twitter lancera bientôt la nouvelle fonctionnalité « Super Follows »

Twitter semble accélérer son ascension, et ne freine pas le développement de nouvelles fonctionnalités. Twitter travaille à l’introduction de la fonctionnalité « Super Follows » très prochainement. Après avoir été mentionnée pour la première fois en février, elle a été révélée plus en détail par un informateur fiable.

Les nouvelles découvertes de Jane Manchun Wong ont révélé les premiers aspects de l’interface utilisateur, des catégories et d’autres options du processus de demande de « Super Follows ».

Pour ceux qui ne le savent pas, Twitter travaille sur la fonctionnalité « Super Follows » depuis un certain temps déjà. Cette fonctionnalité permet essentiellement aux Twittos ayant plus de 10 000 followers de faire payer un abonnement pour diffuser du contenu exclusif et supplémentaire à un groupe de followers.

Les « Super Follows » d’un utilisateur bénéficieront d’avantages supplémentaires tels que des tweets exclusifs, l’accès à un groupe communautaire et des badges de soutien uniques. Cette application est donc analogue à Patreon ou Twitch Prime, une adhésion qui permet aux utilisateurs de soutenir financièrement leur créateur de contenu préféré en échange d’avantages supplémentaires.

Conditions d’éligibilité

Wong, comme vous pouvez le voir ci-dessus, a révélé comment le processus de demande de « Super Follows » pourrait ressembler pour les créateurs. De plus, il y a quelques exigences qu’un utilisateur doit posséder ou faire pour être éligible à l’application « Super Follows ».

Tout d’abord, un utilisateur doit avoir 10 000 followers ou plus. De plus, il doit avoir envoyé au moins 25 tweets au cours des 30 derniers jours, et doit avoir 18 ans ou plus. Donc, si un utilisateur remplit ces conditions, il peut demander l’activation de la fonction « Super Follows » sur son profil Twitter.

Processus d’examen

Avant d’utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent soumettre une demande à Twitter pour une vérification. Une fois la demande soumise, une équipe examinera le profil et s’assurera qu’il remplit toutes les conditions requises, puis reviendra vers l’utilisateur dans les 10 jours.

En outre, la section « Catégorie de contenu » offre un large éventail d’options. Et une observation notable de Wong révèle qu’il y a des mentions de « Contenu pour adultes » et de « OnlyFans » respectivement dans les sections « Content Category » et « Platform ».

C’est donc ainsi que les utilisateurs de Twitter pourront postuler pour la prochaine fonction « Super Follows ». Le géant du micro-blogging a récemment introduit son nouveau modèle Twitter Blue, basé sur un abonnement, dans différentes régions. Ainsi, avec la fonction « Super Follows », la société offre aux créateurs et aux influenceurs sur Twitter la possibilité de créer un modèle d’abonnement pour leurs pseudos personnels.

Tags : Twitter
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.