close
Smartphones

De nouveaux détails sur la gamme OnePlus 9 et la OnePlus Watch divulgués

De nouveaux détails sur la gamme OnePlus 9 et la OnePlus Watch divulgués

Les lancements du OnePlus 9 et de la OnePlus Watch suscitent un intérêt croissant et, selon les dernières informations divulguées sur la toile, les deux dispositifs seront officiellement dévoilés le même jour.

91mobiles et Ishan Agarwal ont suggéré que la mi-mars est le moment où nous devrions nous attendre à une grande annonce de la part de OnePlus. En effet, nous pouvons nous attendre à voir un ensemble de smartphones, à savoir le OnePlus 9, le OnePlus 9 Pro et le OnePlus 9R, ainsi que la première smartwatch de la société, la OnePlus Watch.

Le OnePlus 9R est le smartphone précédemment connu sous le nom de OnePlus 9 Lite, et sera le modèle le plus abordable de la gamme. Le nom OnePlus 9R est un nom qui n’a commencé à circuler qu’il y a quelques jours.

Agarwal indique que les teasers promotionnels apparaîtront « TRÈS bientôt », et du fait que nous venons d’entrer dans le mois de mars, nous pourrions voir la cellule de marketing de OnePlus entrer en action d’un jour à l’autre.

Pendant ce temps, la filiale grecque TechManiacs a mis la main sur ce qu’elle prétend être des captures d’écran du OnePlus 9 Pro, montrant certaines des caractéristiques de l’appareil. Il va également fonctionner sous Android 11, comme on peut s’y attendre.

Un OnePlus 9 Pro haut de gamme

Sous le capot, il semble que le OnePlus 9 Pro se vantera du processeur Snapdragon 888, la puce haut de gamme de Qualcomm, couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Évidemment, il s’agit d’une configuration possible, et nous pourrions en retrouver d’autres. L’écran est quant à lui une dalle de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le module de la caméra arrière est répertorié comme un quadruple objectif, composé d’un capteur de 48 mégapixels, un capteur de 50 mégapixels, un capteur de 8 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels, bien que nous n’ayons pas de détails sur ce à quoi il faut s’attendre en matière de zoom optique ou de mode ultra-large. Il y a également quelques captures d’écran de l’interface de l’application Appareil photo.

Ces détails correspondent en grande partie aux précédentes rumeurs sur ce à quoi il faut s’attendre des smartphones de la gamme OnePlus 9, et il semble bien que l’édition Pro sera l’un des smartphones les plus puissants de 2021.

Tags : OnePlusOnePlus 9OnePlus 9ROnePlus Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.