Fermer
Smartphones

La dernière fuite de l’iPhone 12 semble confirmer quatre modèles différents

La dernière fuite de l'iPhone 12 semble confirmer quatre modèles différents

Contredisant un récent rapport qui prédisait que la gamme d’iPhone 12 pourrait être reportée à l’année prochaine, une nouvelle fuite de l’analyste Jon Prosser affirme que le prototypage des futurs iPhone 12 a été finalisé, rendant une sortie en 2020 tout à fait possible.

S’alignant sur un rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo d’Apple, la nouvelle fuite semble confirmer que la société basée à Cupertino travaille sur quatre modèles différents d’iPhone 12 pour une sortie possible en 2020.

Le tweet de Prosser indique que nous pouvons nous attendre à des modèles standard d’iPhone 12 de 5,4 et 6,1 pouces, ainsi qu’à un iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et un iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces beaucoup plus grands pour compléter la nouvelle gamme.

En termes de spécifications, chaque smartphone de la gamme d’iPhone 12 devrait être doté du fameux chipset A14 avec une capacité 5G. Il s’agira là de la première incursion du géant à la pomme croquée sur la connectivité de nouvelle génération.

Les modèles standard de l’iPhone 12 proposeront, semble-t-il, une double caméra à l’arrière, tandis que l’iPhone 12 Pro et Pro Max seront équipés d’une matrice à triples caméras avec un scanner LiDAR supplémentaire pour une réalité augmentée améliorée, tout comme l’iPad Pro 2020.

Mises à jour prévues de la conception

Sur le plan du design, les modèles standard de l’iPhone 12 seraient dotés d’un boîtier en aluminium, tandis que les modèles haut de gamme iPhone 12 Pro et Pro Max seraient dotés d’un châssis en acier inoxydable plus résistant.

En outre, le tweet de Prosser indique que nous pouvons nous attendre à des encoches plus petites sur la gamme d’iPhone 12 — un choix de design qui se fait attendre depuis longtemps. Prosser pense que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour avoir une idée de ce à quoi ressembleront les nouveaux modèles d’iPhone 12, ce qui laisse penser que les rendus CAO des appareils feront probablement surface dans un proche avenir.

Bien sûr, aucune des informations ci-dessus n’est gravée dans le marbre, ce qui signifie que nous ne serons pas sûrs de celles-ci tant qu’Apple n’aura pas officiellement dévoilé sa gamme d’iPhone 12.

Mots-clé : AppleiPhone 12iPhone 12 ProiPhone 12 Pro Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.