Fermer
MobileSmartphones

Moto X : comment le MotoMaker fonctionne

Phil Spencer s'éclate déjà à la maison avec sa Xbox Scarlett

Contrairement à d’autres smartphones qui sont disponibles au moment du lancement en divers coloris, certes limités, le Moto X sera disponible dans une variété de couleurs et de matériaux tout de suite, au moins pour ceux qui ont la chance de pouvoir prendre un abonnement chez AT&T, le célèbre opérateur américain. Ce dernier offrira diverses options de personnalisation pour les utilisateurs et il y a même un outil dédié à cette personnalisation, nommé MotoMaker.

En plus d’avoir enfin officiellement annoncé le Moto X et les spécifications de ce dernier, Motorola a également publié une courte vidéo dans laquelle la firme nous dévoile comment il va être aisé de personnaliser le Moto X à l’aide de l’outil MotoMaker. La vidéo dure moins de 90 secondes, mais nous guide à travers toutes les étapes nécessaires afin de personnaliser le smartphone.

Avec le Moto X vous serez en mesure de choisir la couleur de la façade avant et arrière, choisir la couleur des boutons et du contour de la lentille, la possibilité d’insérer une signature, et également d’ajouter un casque (également disponible en différents coloris) et le chargeur.

En outre, vous serez en mesure de choisir la capacité de stockage interne du dispositif, ainsi qu’avoir la possibilité de précharger le smartphone d’un fond d’écran personnalisé, d’un message d’accueil qui apparaîtra lorsque le smartphone sera allumé, et de vous connecter avec votre compte Google pendant le processus de MotoMaker, pour j’imagine précharger toutes vos données au sein du smartphone.

Une fois que la commande traitée, le Moto X personnalisé sera expédié dans “quatre jours ou moins”.

Malheureusement, et encore une fois, ce traitement de faveur n’est réservé qu’aux résidents des États-Unis.

Mots-clé : AT&TMoto XMotoMakerMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.