fermer
Jeux

Assassin’s Creed se dirige vers le Japon avec codename RED en 2024

Assassin's Creed se dirige vers le Japon avec codename RED en 2024

Un nouveau jeu à succès dans l’univers AC, dont le nom de code est Assassin’s Creee Red, semble avoir été confirmé pour cette année dans un message publié sur LinkedIn par Arisa Lagunzad (Business Development and Brand Partnership), une employée d’Ubisoft.

Le message initial était le suivant :

« Assassin’s Creed, le titre AAA le plus apprécié d’Ubisoft avec plus de 200 millions de joueurs en tant que franchise, se déroulera enfin au Japon. Comme un terrain de jeu ! Le Japon était la culture et l’histoire la plus demandée par les fans d’AC. Nous recherchons un partenaire de sponsoring pour ce titre Assassin’s Creed Codename RED pour l’année prochaine. Assassin’s Creed est en train de se développer sur le front du multimédia, avec des podcasts et des séries de mangas. Souhaitez-vous vous associer à la plus grande superproduction de 2024 ? J’aimerais que vous me contactiez ! ».

Le message a apparemment été modifié pour supprimer le « pour 2024 », mais si nous savons une chose à propos d’Internet, c’est que quelqu’un fait des captures d’écran de tout ce qui se passe.

D’autres fuites postées sur X par BunnyTheVillian, un créateur de contenu et partenaire d’Ubisoft, qui affirme disposer d’une source fiable, affirment que :

  • Ce sera le jeu le plus agréable de la franchise.
  • Bande-annonce de la première mondiale en mai 2024.
  • Présentation du jeu (Ubi Forward) en juillet 2024.
  • Sortie officielle en novembre 2024.

La rumeur d’un jeu Assassin’s Creed au Japon circule depuis de nombreux mois, il ne s’agit donc pas d’une nouvelle, mais la confirmation apparente d’une date de sortie et d’une date pour la bande-annonce sera excitante pour les fans de la franchise.

Disponible dans Ubisoft+ ?

Ubisoft a récemment restructuré sa plateforme d’abonnement Ubisoft+ afin que tous ses jeux majeurs soient disponibles dès le premier jour moyennant un abonnement mensuel, ce qui signifie que les fans pourront choisir d’acheter le jeu directement ou d’y jouer pour moins cher en utilisant le nouveau modèle lorsque le jeu arrivera.

Avec des jeux de grande envergure comme Prince of Persia et Skull and Bones, le modèle d’abonnement d’Ubisoft est devenu intéressant pour les joueurs qui souhaitent jouer aux derniers grands titres.

Tags : Assassin's CreedAssassin's Creed Red
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.