fermer
Jeux

Palworld dépasse Counter-Strike 2 en atteignant le 2e plus haut niveau sur Steam

Palworld dépasse Counter-Strike 2 en atteignant le 2e plus haut niveau sur Steam

Le nouveau jeu d’action-aventure et de survie de PocketPair, Palworld, a dépassé les deux millions de joueurs simultanés sur Steam, atteignant ainsi le deuxième plus haut niveau de l’histoire de la plateforme.

Palworld, bien qu’il s’agisse d’un jeu en accès anticipé présentant plusieurs problèmes de bugs, a dépassé la célèbre suite de FPS, Counter-Strike 2 de Valve, pour atteindre la prestigieuse deuxième place.

Takuro Mizobe, PDG de Palworld, a déclaré à Automaton : « Je pense que toutes les fonctions de base sont définies, soit environ 60 % de réalisation », ajoutant que « la prochaine phase consistera à perfectionner le jeu ».

Mizobe a admis que lui et les autres développeurs avaient « fait l’erreur de penser que nous pourrions simplement ajouter le JcJ plus tard », tout en reconnaissant qu’il serait difficile d’ajouter le mode Joueur contre Joueur au jeu dans son état actuel.

Il a exprimé la position prudente de Pocket Pair sur le JcJ, en ajoutant : « J’ai dit plus tôt que nous avons créé un grand jeu, mais avec les jeux JcJ, vous ne pouvez pas savoir si vous avez échoué ou réussi jusqu’à la toute fin. Je pense que nos chances de succès sont inférieures à 10 %. C’est dire à quel point la barre est haute pour réussir en JcJ ».

Tags : PalworldSteam
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.