fermer
Smartphones

Galaxy S24 Ultra : une fuite laisse entrevoir des bords d’écran très fins

Galaxy S24 Ultra : une fuite laisse entrevoir des bords d'écran très fins

Nous avons une nouvelle fuite concernant le futur Galaxy S24 Ultra de Samsung, et plus particulièrement la finesse des bords de l’écran du flagship.

L’habituel et fiable @UniverseIce a posté que le Galaxy S24 Ultra offrira « le cadre le plus fin et le cadre central le plus épais » — en joignant un rendu simulé de ce à quoi cela ressemblera lorsque le smartphone sera révélé.

Apparemment, le cadre (les bords noirs juste à l’extérieur de l’écran) ne fera que 1,52 mm d’épaisseur, tandis que le cadre central (le bord du téléphone, à l’extérieur de l’écran et des cadres) fera 1,85 mm d’épaisseur.

Au total, cela fait 3,37 mm, ce qui signifie, selon l’informateur, qu’il s’agit du « cadre le plus épais de l’histoire ». Apparemment, la version noire du smartphone sera plutôt « laide », car le cadre et la bordure se fondront l’un dans l’autre lorsque vous regarderez le smartphone.

Le Galaxy S24 Ultra a fait couler plus d’encre que vous ne l’auriez imaginé, et @UniverseIce s’est déjà exprimé sur l’épaisseur combinée du cadre et des bords de l’écran.

Nous avons également vu des rendus non officiels de l’aspect de ces bords sur le smartphone lui-même, et il semble que les bords supérieur et inférieur seront probablement plus étroits que ceux des côtés gauche et droit de l’écran.

Un écran plat

Un autre changement qui serait en préparation pour le modèle Ultra est le passage à un écran plat plutôt qu’aux bords légèrement arrondis de son prédécesseur, ce qui s’inscrit également dans ce que nous avons entendu à propos des bords et des cadres.

Bien qu’il s’agisse d’une source fiable, tout ceci n’est pas encore confirmé — et le restera jusqu’en janvier, date à laquelle le Galaxy S24, le Galaxy S24+ et le Galaxy S24 Ultra devraient être lancés.

Tags : Galaxy S24 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.