fermer
Périphériques

Amazon Devices & Services dévoilera ses nouveaux produits le 20 septembre

Amazon Devices & Services dévoilera ses nouveaux produits le 20 septembre

Moins d’une semaine avant l’Amazon Prime Day, Amazon Devices & Services prévoit de dévoiler ses nouveaux produits le 20 septembre, selon un post LinkedIn du SVP David Limp.

Devices & Services est responsable des différents appareils fabriqués par Amazon, notamment le Kindle, Ring, les appareils de streaming Fire, les tablettes, etc. Selon David Limp, la division dévoilera ses nouveaux appareils en septembre.

Cet événement automnal consacré aux appareils et aux services se tiendra au deuxième siège social d’Amazon, également connu sous le nom de HQ2, à Arlington, en Virginie.

L’équipe Devices & Services a déjà eu une année très chargée, et maintenant que le HQ2 d’Amazon est officiellement ouvert, il n’est que juste de se retrouver dans quelques mois pour partager un peu plus de ce sur quoi nous avons travaillé. Notez dans votre agenda le 20 septembre pour avoir de nos nouvelles !

On ne sait pas encore à quel point l’événement de cette année sera ambitieux dans un contexte de mesures de réduction des coûts à l’échelle de l’entreprise, mais Amazon a clairement l’intention de dévoiler quelque chose. Amazon a lancé une poignée de nouveaux appareils, tels que le Kindle Scribe, le Halo Rise et le routeur Eero PoE 6, lors de son événement 2022.

La société a annoncé la construction de HQ2 en 2019, mais des rapports ont indiqué que la construction de l’installation ne serait pas terminée avant 2025. Amazon a déjoué les pronostics et a inauguré HQ2 le 15 juin.

Tags : AmazonEchokindle
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.