fermer
Objets connectés

Nothing dévoile les détails des ear (2) avant son lancement

Nothing dévoile les détails des ear (2) avant son lancement

Nothing s’apprête à dévoiler ses troisièmes écouteurs entièrement sans fil, les ear (2), le 22 mars. Et, la société a diffusé des teasers pour maintenir la médiatisation. Quelques jours avant le lancement, elle vient de révéler quelques détails sur les futurs écouteurs.

Dans un récent fil de discussion sur Twitter, Nothing a révélé que les écouteurs ear (2) prendront en charge le codec audio LHDC 5.0 et le streaming Hi-Res Audio. Le LHDC (low latency high-definition) améliore encore la qualité audio et vient s’ajouter aux codecs AAC et SBC. L’objectif est de garantir une qualité audio encore plus élevée avec les successeurs des ear (1).

Il a également été révélé que les Nothing ear (2) seront dotés d’un indice IP54 pour la résistance à la poussière et à l’eau. Cette information a été communiquée lors d’une interview accordée à Forbes. Carl Pei, de Nothing, a déclaré que les ear (2) utiliseront des techniques de fabrication améliorées, ce qui permettra d’améliorer l’indice de protection IP.

Pei a déclaré : « Cette fabrication améliorée signifie que les écarts deviennent plus petits avec le triple tir, ce qui nous a permis d’améliorer la résistance à l’eau des écouteurs, qui ont maintenant un indice de protection IP54 ». Pour rappel, les ear (1) bénéficiaient d’un indice IPX4, le potentiel de résistance à la poussière n’étant pas connu.

Cette information vient s’ajouter aux récentes fuites concernant les écouteurs ear (2). Les écouteurs entièrement sans fil devraient être dotés d’un design semi-transparent, comme leurs prédécesseurs, à l’exception du nom des écouteurs et de l’emplacement modifié des microphones antibruit.

Le même prix que les prédécesseurs

En ce qui concerne les spécifications, les écouteurs devraient prendre en charge des membranes de 11,6 mm, la charge sans fil, une autonomie de 36 heures, l’annulation active du bruit (ANC) personnalisée, et bien d’autres choses encore. Le prix devrait également se situer dans la même fourchette que celui des écouteurs ear (1), soit 100 euros.

Nous aurons davantage de détails confirmés au moment du lancement, prévu pour le 22 mars.

Tags : Ear 2NothingNothing ear (2)
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.