close
Objets connectés

Les spécifications du OnePlus Buds Pro 2 font surface : LHDC 4.0, ANC 45 db et plus encore

Les spécifications du OnePlus Buds Pro 2 font surface : LHDC 4.0, ANC 45 db et plus encore

OnePlus a présenté les Buds Pro, les écouteurs ANC entièrement sans fil haut de gamme, en août de l’année dernière. Maintenant, les spécifications des OnePlus Buds Pro 2 ont fait surface, grâce à PriceBaba. Le nouveau modèle OnePlus Buds Pro 2 serait doté de doubles conducteurs audio de 11 mm et 6 mm, analogues à ceux des OPPO Enco X2.

Par rapport à l’annulation du bruit de 40 db, celui-ci serait doté d’une annulation active du bruit adaptative de 45 db qui produira intelligemment des contre-fréquences d’annulation du bruit pour bloquer le bruit avec des microphones triples. Le Bluetooth 5.2 et le codec LHDC 4.0 sont attendus.

Nous pouvons nous attendre à une autonomie de 9 heures de lecture contre 7 heures pour le prédécesseur, cependant la lecture totale avec l’étui serait de 38 heures, analogue aux Buds Pro sans ANC. Avec ANC, nous pouvons nous attendre à 6 heures d’autonomie autonome, contre 5 heures et 22 heures d’autonomie totale, ce qui est moins par rapport aux 28 heures du prédécesseur. Cela pourrait être dû à l’ANC amélioré et au codec audio haute résolution.

On s’attend à ce qu’il soit livré avec la Warp Charge offrant 10 heures d’autonomie avec une charge de 10 minutes et le support de la charge sans fil Qi, comme les Buds Pro.

Les OnePlus Buds Pro 2 seront disponibles en noir, blanc et vert. Nous pouvons nous attendre à ce qu’il soit lancé dans le courant du 4e trimestre 2022.

Tags : OnePlusOnePlus Buds Pro 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.