fermer
Smartphones

Les Galaxy S23 et Galaxy S23+ de Samsung font surface dans des rendus

Les Galaxy S23 et Galaxy S23+ de Samsung font surface dans des rendus

Il reste 4 à 5 mois avant que la série Galaxy S23 ne fasse ses débuts officiels (cette dernière est attendue au début de l’année 2023, très probablement en février). Contrairement à ce qui se passe avec Apple, avec Samsung, les fuites ont tendance à commencer un peu avant l’annonce officielle et cette année ne semble pas être différente.

Les premiers rendus des Galaxy S23 et S23+ ont fait surface en ligne. Les rendus du Galaxy S23 présentent l’appareil en blanc/argent et mettent en évidence un nouveau design (bien que très familier). Les rendus du Galaxy S23+ sont très analogues à ceux de son petit frère. Le S23+ arbore une finition noire et présente le même nouveau design.

En outre, les images montrent un écran plat, analogue à la série Galaxy S22, mais la barre de la caméra a été supprimée, et ressemble au Galaxy S22 Ultra. Cependant, la disposition verticale des triples caméras arrière est analogue à celle des S22 et S22+.

Selon le rapport, le Galaxy S23 sera doté d’un écran de 6,1 pouces et mesurera 146,3 x 70,8 x 7,6 mm, presque analogue au S22. Il n’est pas clair si le smartphone disposera d’une plus grande batterie, mais de précédents rapports ont révélé que le smartphone conservera la charge rapide de 25 W.

Selon la dernière rumeur, le Galaxy S23+ sera doté d’un écran de 6,6 pouces et mesurera 157,7 x 76,1 x 7,6 mm, presque analogue au S22+. Une augmentation d’environ 0,3 mm de la hauteur et de la largeur des modèles Galaxy S23 pourrait ne pas faire de différence.

Une annonce en février ?

Enfin, il semble qu’il n’y aura pas de changement au niveau du design de la caméra frontale en forme de poinçon, du port USB-C ou des haut-parleurs. Cependant, les rendus ne montrent pas de plateau SIM, qui se trouve sur la tranche inférieure du S22+. Mais les gens de Smartprix indiquent que le plateau SIM sera probablement présent sur l’appareil réel.

Selon les récentes rumeurs, la série de smartphones sera alimenté par des SoCs Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, et il pourrait ne pas y avoir de modèle Exynos.

Nous devrions connaître plus de détails dans les mois à venir, avant que la série Galaxy S23 ne devienne officielle au début de l’année 2023.

Tags : Galaxy S23Galaxy S23 PlusSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.