fermer
Smartwatches

La OnePlus Nord Watch fait surface dans les rendus

4
La OnePlus Nord Watch fait surface dans les rendus

OnePlus India a commencé à teaser le lancement imminent de la OnePlus Nord Watch il y a quelques jours. Il s’agira de la première smartwatch de la société dans la gamme Nord. Les rendus et les spécifications clés de la OnePlus Nord Watch ont fait surface en ligne avant sa sortie.

Les rendus montrent un cadran carré standard avec un bracelet en silicone. Sur le côté droit du cadran, on trouve également un bouton de fonction. Il est prévu que la montre soit livrée avec des bracelets de couleur bleue et noire.

La Nord Watch sera dotée d’un écran AMOLED de 1,78 pouce d’une résolution de 326 x 448 pixels avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, une luminosité de 500 nits, 105 modèles de fitness et une autonomie pouvant atteindre 10 jours. La smartwatch est compatible avec la norme Bluetooth 5.2.

En termes de suivi de la santé, la Nord Watch devrait inclure le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi de la santé des femmes, et d’autres fonctionnalités. La smartwatch sera compatible avec l’application OnePlus N Health, qui sera utilisée pour gérer l’appareil et analyser les données de santé.

Selon les rumeurs, son prix devrait se situer entre 65 et 100 euros.

 

2

1 1

Tags : OnePlusOnePlus Nord Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.