fermer
Mobile

Honor prévoit de tenir une conférence à l’IFA 2022 le 2 septembre

Honor prévoit de tenir une conférence à l'IFA 2022 le 2 septembre

Honor est inerte sur le marché mondial depuis un certain temps. En mai 2022, la société a procédé au lancement mondial du Magic 4 Pro. Honor se prépare maintenant pour le lancement mondial de quelques produits le 2 septembre. La société prononcera le discours principal de l’IFA 2022 à 17 heures, heure de Paris.

Honor devrait annoncer de nombreux appareils au cours de l’événement, notamment un smartphone, une tablette, des écouteurs entièrement sans fil, et plus encore, conformément au slogan de la société #HONORConnectedFuture. L’image publiée sur Twitter montre un smartphone au centre, entouré d’autres produits tels que des tablettes, des écouteurs et des ordinateurs portables.

On peut supposer que Honor tente de mettre en œuvre la même technique que son ex-parent Huawei, à savoir la stratégie 1 + 8 + N. Elle utilise un smartphone portable comme élément central de la stratégie. Elle emploie un smartphone comme entrée principale, 8 appareils terminaux régulièrement utilisés tels que des haut-parleurs, des tablettes, des PC et des montres comme entrées auxiliaires, puis emploie 1 + 8 pour connecter tous les appareils IoT.

Le smartphone sur la photographie préfigure la première mondiale de la série Honor 70, qui a déjà été annoncée en Chine en mai 2022. La tablette sur la photo ressemble à la Honor Pad 8, qui a été présentée il y a quelques jours en Chine. En dehors de ces produits, nous attendons également un ordinateur portable MagicBook, des écouteurs entièrement sans fil et bien d’autres.

Plus d’informations sur les produits à venir devraient être disponibles dans les prochains jours.

Tags : HonorHonor 70Honor Pad 8IFA 2022
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.